Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'aimerai changer d'autoradio dans ma s3. D' origine j' ai un symphonie 2 qui est double din et je voudrai le remplacer par un pioneer avh-1400dvd qui est double din lui aussi.

Je voudrai savoir savoir ce qu'il me faut pour l installer et comment faire (encadrage, et ne pas perdre le son bose).

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

encadrage est avec ta nouvelle radio.

Normalement tu ne pert pas les enceintes Bose, meme le sub fonctionnera si je me souviens bien

Mais il faut soit acheter un adapteur pour le branchement (Audi > ta nouvelle radio) coût : 5-10€

Soit tu coupe tes cables et les rebranchent. en utilisant un voltmetre pour +/-, et une batterie (AA) pour les enceintes... mais ce sera moins propre. Je crois qu'il y a aussi un diagramme des cables sur l'arriere de la radio

En cas de Navigation, faut un peu plus de taf...

Modifié par drivzs3
Posté(e)

RNSE plus simple et plus rapide .... ET surtout OEM

Posté(e)

Merci de vos réponse. Sa veut dire quoi OEM ? Pour l'encadradrage je me suis mal exprimer je voulais dire le tour de poste... J avais entendu dire Qu il Fallais un contour de A4

Posté(e)

Oem => pièces origine! Le best comme la dit french c'est mettre un RNS-E

Posté(e)

Le RNSE lit les MP via des cartes SD (2 derrière l'écran motorisé), Tu peux lui adjoindre une prise pour ton IPhone et si tu veux vraiment la musique sur des clès USB, tu peux ajouter un X car link... J'en avais un que j'ai viré car avec les cartes SD tu peux avoir tes répertoires comme des albums avec les titres à l'écran.

Le RNSE est vraiment génial car en plus le système BOSE est conservé.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

je voulais dire le tour de poste... J avais entendu dire Qu il Fallais un contour de A4

Je déterre le sujet car je suis dans le même cas...

Et pour le "tour du poste" je ne trouve rien en 2 DIN pour A3/S3 8L...

Ceux de A4 se montent???

Posté(e)

Oui faut prendre un entourage de A4 B6.. Et le retravailler un peu pour qu'il s'adapte dans la console !