Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l y a un essai dans le magazine EVO de ce mois-ci. En plus, il y a une présentation de la future R9.

Pour l'RS4:

les commentaires sont fantastiques:eldiablo:, très élogieux sur le moteur (qui doit concurrencer sans trop de problème la M3:2gunsfiring_v1:) et sa sonorité, ses performances, sa poussée.

Le comportement de la voiture est également cité en exemple. Il paraît que le fossé ludique dans le plaisir de conduire avec l'M3 (toujours elle) est presque comblé. La voiture est toujours beaucoup plus facile et sure qu'une M3, mais le comportement se rapproche plus d'une propulsion en raison d'un rééquilibrage du Quattro. (60% arrière, 40% avant).

En d'autres mots, la voiture est presque parfaite (si la perfection existe).

Posté(e)

je confirme cet article est à lire absolument, il est superbement bien écrit, avec des photos wub.gifwub.gif , une collègue de travail est tombé (mais ne sait pas fait mal) amoureuse ( fo pas le dire a son futur mari) du RS4 en robe rouge bien.gif

coucou.gif

PS : c le 1er n° de ce magazine, il débute parfaitement sa carrière diablotin.gif

Posté(e)

merci fred, je me souvenais bien avoir lu un topic, j'ai pourtant tout lu dans le sujet ou il etait pour le rechercher, l'oeil droit et le gauche ont du se croiser, et me voilà carre.gif

coucou.gif

Posté(e)
merci fred, je me souvenais bien avoir lu un topic, j'ai pourtant tout lu dans le sujet ou il etait pour le rechercher, l'oeil droit et le gauche ont du se croiser, et me voilà  carre.gif

coucou.gif

224553[/snapback]

Tu sais que cela fait 2 fois aujourd hui que tu me dis Merci biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

oui oui effectivement 2 fois, fo que je fasse dèche a pas devenir wub.gif quand meme trop, manquerait plus que yocallroadette (c long a dire et a lire comme surnom ca) lise tout ca

diablotin.gifdiablotin.gif

wink.gif

Posté(e)
oui oui effectivement 2 fois, fo que je fasse dèche a pas devenir wub.gif quand meme trop, manquerait plus que yocallroadette (c long a dire et a lire comme surnom ca) lise tout ca

diablotin.gif  diablotin.gif

wink.gif

224560[/snapback]

Mais non suis pas de ce bord la moi bigsmile.gifamis.gif

Posté(e)

ce n'est pas "mal" non plus, d'etre ou de pas etre

enfin bref on peut dire que notre " attitude" c'est l"'esprit Forum audi-passion" bien.gif (convivialié_entraide_conseils= passion) bien.gif

Posté(e)
ce n'est pas "mal" non plus, d'etre ou de pas etre

enfin bref on peut dire que notre " attitude" c'est l"'esprit Forum audi-passion"  bien.gif (convivialié_entraide_conseils= passion)  bien.gif

224587[/snapback]

Je plussoie tes dires et autant que faire ce peut on essaye de garder cette ambiance bien.gifcoucou.gif

En ce qui concerne être ou ne pas être "this is the question" To be or not to be bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

plussoie ??? la vache ca clak du slip comme verbe çà, et ca veut dire quoi ?!

PS : pas tapé, j'aimais pas l'école, mes profs de francais ont toujours été vieilles et moches

PS : en anglais j'assure un peu wink.gif et en espagnol bocou plus diablotin.gifdiablotin.gif comme c bizarre

Posté(e)

on dévi quand meme bocou non, on a pourri le post d ILAS quand meme un peu

@ilas agenoux.gif

@fred biggthumpup.gif @ touteu' dans un autre topic wink.gif

Posté(e)

Cela veut dire que suis d'accord avec toi une sorte de +1 coucou.gif

De toute facon un modo va le fermer alors autant se faire plaisir tongue.gif

FRED

Posté(e)

tu es modo toi meme, donc tu le fermeras au pire biere.gif , non, dodo.gif ah je reflechis tout haut exclamation.gif chaque modo a son "sujet" de surveillance ! c'est ca, bien.gif

c un peu flou votre activité de 4eme dimension a vous les modo's blink.gif

diablotin.gif

Posté(e)
tu es modo toi meme, donc tu le fermeras au pire  biere.gif , non, dodo.gif  ah je reflechis tout haut  exclamation.gif chaque modo a son "sujet" de surveillance ! c'est ca, bien.gif

c un peu flou votre activité de 4eme dimension a vous les modo's  blink.gif

diablotin.gif

224635[/snapback]

Oui tout a fait chaque modo posséde sa section mais on a un forum modo rien que pour nous bien.gif pour prevenir les autres au cas ou qqun commencerait a devenir un peu limite dry.gif

FRED Section A4 bigsmile.gif

Posté(e)
ca doit etre du sacré taf quand meme  unsure.gif , vous lisez tous les posts qui arrivent chaque jour pour contrôler ?!

224666[/snapback]

Oui on les lit et on les corrigent si besoin est sans parler des petites annonces qui nous font un sacré boulot mais elles sont dirigées de main de maitre par JMS bien.gifange.gif et puis il faut dire que l'on a une bonne equipe de modos smile.gif

FRED

Posté(e)
c vrai que ca tourne comme un superbe V10 cett' affaire  bien.gif

merci à vous  coucou.gif

224695[/snapback]

Mais de rien on est la pour cela si vous voulez nous soutenir bigsmile.gif pour que l'on puisse s'acheter une S ou une RS il y a pas de problémes humour.gif bien sur mais ca fait plaisir de voir que notre travail est reconnu ange.gif a sa juste valeur

FRED

Posté(e)

Au moins, il a servi à quelque chose mon post. biere.gif

Posté(e)
Au moins, il a servi à quelque chose mon post.  biere.gif

224776[/snapback]

Désolé sad.gifunsure.gif