Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Optique light tube....


Messages recommandés

Bonjours a tous,

mes phares commencent a devenir vraiment ternes, j'envisage de les changer, je pensai me diriger vers des devils'eyes, quand je suis tomber la dessu:

http://www.ebay.de/itm/SCHEINWERFER-LIGHT-TUBE-AUDI-A6-4B-C5-97-01-SCHWARZ-LIGHT-BAR-TAGFAHRLICHT-OPTIK-/150966137489?pt=DE_Autoteile&hash=item2326487291

1024887_3.jpg

quelq'un aurais t'il dejas vue ce type de phares sur nos modeles, ou aurais un retour, car a part de photos du bloc, je ne trouve pas de photos in situ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait et non, je connaissais pas. Mais toujours pas compatible avec nos Xénons (pour ceux qui les ont!)

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls compatibles avec les xenons sont les angel eyes comme ceux que jai mis.

Cest vrai que le concept est sympa, mais je les trouvent un poil trop decalé par rapport au design de nos voiture, apres cest question de gout...

Jen ai jamais vu monter mais ça minterresse de voir le resultat tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les poserais bien sur la mienne étant donné que je ne suis pas en xénons.

J'adore vraiment le design.

C'est tu qui est le distributeur de ce produit, et qui les fabrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai hélas pas plus d'infos, apparemment c'est tout nouveau et on en trouve encore peu en vente, et c'est surtout en Allemagne, je n'ai trouver aucune photo une foi montés, et c'est ce qui me fait souci, car j'ai un peut peur que ça fasse quand même trop "moderne" pour nos c5, si quelqu’un est doué avec photoshop qui arriverai a l’intégrer a une noire ;-p .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà tout ce que j 'ai pu trouver en live

 

 

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/wJGxRws1G3U?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince marche plus l 'intregration

voici le lien : [media=]

[/media]

 

 

 

pffff j 'ai rien compris

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...