Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou acheter cadran en vue d installer ODB?


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Quelqu un aurait un lien pour que je puisse commander un cadran pour installer un ODB sur mon audi A3 tdi 140 de 2003?

 

j ai le regulateur de vitesse mais pas l ODB, et j ai un ami qui a le vag et qui peut me l installer et programmer tout ça

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça consiste à changer tout le porte instrument.

Il y a entre autres :

- le problème d'antivol

- le kilométrage à réinsérer, sachant que pour le faire, il faut les codes qu'Audi garde jalousement

- le cablage

- ne pas confondre les porte instruments diesel et essence (pour éviter d'avoir un TDFSI comme certains !)

 

Ca se fait, mais c'est loin d'être trivial. T'as des contacts chez un concessionnaire Audi pour le PI ?

Sachant que certains PI vendus sur eBay sont des pièces reconnues comme volées... et alors là; c'est la galère assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ne pas confondre les porte instruments diesel et essence (pour éviter d'avoir un TDFSI comme certains !)

Ah ah ah! :icon_biggrin: baltringue

 

Bon sinon, pour changer ton Porte instruments, mise à part tous les problèmes de câblage que tu risques d'avoir derrière.

Il te faudra déjà trouver un PI qui n'est pas volé... bonne chance.

Ensuite il te faudra pouvoir récupérer les données antivol (entre autre) de ton PI d'origine et les basculer sur le nouveau.

Pour ça je ne connais qu'un boitier, mais c'est interdit. Je le connais uniquement parce que j'ai fais des recherches quand j'avais des problèmes avec mon PI et donc je suis tombé la dessus.

Donc en gros, ton histoire ça n'est que sources de problèmes à mon avis.

 

Pas d'MP pour savoir le nom du boitier, je ne le donnerai pas.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si Audi, dans le cas où ton PI viendrait à ne plus fonctionner, pourrait te mettre la version avec ODB. A discuter avec eux...

Bien sur, ce n'est pas le même prix, pas le même plaisir de faire les choses soi-même... Mais au moins, la voiture roule !

(parce que l'antivol dans le PI empêche tout démarrage du moteur, et si tu cherches à monter un PI volé et que tu le passes à la valise chez Audi, ils feront de même !)

Modifié par TBC_Ly0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...