Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ouvre ce topic car sa fait un bon moment que je veux remplacer ma calandre avant avec une calandre sans plaque d'immatriculation et aussi sans le sigle audi... ce qui rends l'avant beaucoup plus agressif :roi:

si vous connaissez un site ou des lien merci de les postais... ????

voici une image de la calandre avant sans sigle

tuning10.jpg

Posté(e) (modifié)

Cette photo est un photoshop, je n'ai jamais vu cette calandre en vrai.

Et comme dit Niko (Le pitbull :icon_biggrin: ), la plaque d'immatriculation est obligatoire, il faudra la refixer ailleurs, pas sûr que ce soit très esthétique !

Perso je trouve ça too much, mais bon les goûts et les couleurs....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

la plaque je m'en fou je la mets derrière le pare brise ...

a mon avis sa existe vraiment car c'est mon collègue qui on as croisée une au See , Gris daytona calandre sans sigle à ce qui parait en vrais c est monstrueux moi j'aime en tout cas

Donc si vous savez ou trouver sa merci d'avance :roi:

Posté(e)

Si tu revends ta calandre, ça m'intéresse ;)

Posté(e)

Ah oui tu es en Suisse ! Car en France la plaque derrière le pare-brise c'est interdit :ripeer:

A mon avis c'était une fabrication artisanale, en tout cas jamais vu à la vente pour ma part.

Posté(e)

Si je la trouve celle que je cherche , no souci la mienne seras en vente peux etre que je part a Essen ce weekends on verra si je trouve

Posté(e)

En France comme en Suisse la législation concernant les plaques d'immatriculation est quasi-identique donc la plaque derrière le pare-brise je pense que tu rêves doucement... ( je veux pas paraitre péjoratif mais à preuve du contraire ce n'est pas autorisé). Ensuite ton image a été photoshopé çela se voit. Pour une calandre de ce genre tourne toi dû coté des usa... Mais à mon avis tu auras des retouches et modifications à faire à la main pour obtenir le résultat que tu attends.

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Salut odia , comme on se retrouve lol , personnellement je laissera ta calandre comme elle est , pour moi un RS4 doit rester dans l'esprit oem , sinon au pire full black et terminée ...

Et puis si j'etai à la place d'un futur acheteur pour ta RS , le faite que tu ne possède plus la calandre de RS4 mais un truc un peu bricolé et non oem à la place , perso ca je serait septique , c'est beau certe ca fait une grosse geule comme cela à l'avant avec la modif que tu veut faire , mais ca fait quand même super vide je trouve ... après ce n'est que mon avis , les gouts et les couleurs ;)

Modifié par STI73
Posté(e)

moi j'aime bien je ne me lancerai pas dedans car je me calme au niveau modif, je suis curieux de voir le resultat

si tu fais la modif claque nous des photos ;)

Posté(e)

à mon avis c'est en nid d'abeille complet qu'il recherche , sans le support de la plaque au milieu ....

Posté(e)

C'est ce que tu cherche ?

http://item.mobilewe...Id=170875608559

mais ce n'est pas juste pour A4 normal ca ? j'ai l'impression que ca ne passe pas sur model s / rs / ou meme s line enfin moi et l'allemand :reflexion:

Posté(e)

Si je la trouve celle que je cherche , no souci la mienne seras en vente peux etre que je part a Essen ce weekends on verra si je trouve

J'ai trouvé mon bonheur ;)

Posté(e)

Salut odia , comme on se retrouve lol , personnellement je laissera ta calandre comme elle est , pour moi un RS4 doit rester dans l'esprit oem , sinon au pire full black et terminée ...

Et puis si j'etai à la place d'un futur acheteur pour ta RS , le faite que tu ne possède plus la calandre de RS4 mais un truc un peu bricolé et non oem à la place , perso ca je serait septique , c'est beau certe ca fait une grosse geule comme cela à l'avant avec la modif que tu veut faire , mais ca fait quand même super vide je trouve ... après ce n'est que mon avis , les gouts et les couleurs ;)

HEEY STI sa fait plaisir de te voir ici et sa me ferais encore plus plaisir si tu présenterais une RS :roi:

Tu n'as pas tord pour la calandre le sigle audi sa me dérange pas de le garder mais j'ai envie de trouver une calandre sans cette plaque d’immatriculation histoire qu'il reste juste la grille et les sigles c'est surtout sa que je chercher ... mais je trouve kedal pour l'instant .... a voir

Posté(e)

à mon avis c'est en nid d'abeille complet qu'il recherche , sans le support de la plaque au milieu ....

EXACTE je cherche la calandre sans l’immatriculation je voudrais juste la Grille et les sigles

C'EST SA QU'IL ME FAUT !!! :marcelpoire:

a4b8rs10.jpg

Posté(e)

Rhoooo ça claque !

Calandre US ?

Posté(e)

Rhoooo ça claque !

Calandre US ?

Je c'est pas mais imagine ta calandre juste comme sa la gueul que sa va lui faire ...

Posté(e) (modifié)

Salut odia ! Avec le sigle audi je dit oui ça va le faire surtout sans plaques, comme cela sa claque bien ! Sinon pas de rs4 pour ma part mais une s4 b7 avec quelques modifs dessus que j'ai acquis depuis en plus de clio 3 pour la semaine, j'ai d'ailleurs fait une présentation ici, le rs4 je pouvait pas car je fait construire , donc c'est déjà pas mal de pouvoir assurer tous sa financierement à 24 ans

Modifié par STI73
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

EXACTE je cherche la calandre sans l’immatriculation je voudrais juste la Grille et les sigles

C'EST SA QU'IL ME FAUT !!! :marcelpoire:

a4b8rs10.jpg

HYPER D ACCORD !!!!! cette calandre est une tuerie j ai eu la meme idee que toi je cherche exactement ce type la ... on va engager un detective lol
Posté(e)

Je vais poser un question concrète, mais comment vas tu faire pour masquer la traverse alu qui coure de part et d'autre et qui est cachée par cette fameuse plaque d'imat et le bandeau ???

Posté(e)

au moins les flics peuvent comprendre :MdrDevil:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

elle est pour B7 cette sublime calandre?

• 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

L'ancien proprio a monté une calandre type RS4 nid d'abeille plus jonc/contour noir :malelovies: sur mon Audi A4 B7 Sline.

Une personne âgé qui n'était plus en capacité de tourner la tête... ma touché le PC avant et la calandre en reculant :mur: .

Mon carrossier souhaite la changer (Valider par l'expert et tout et tout), mais Audi ne l'a pas au catalogue...

Mon carrossier m'a bien fait comprendre qu'il préférer commander Audi, car il ne veut pas non plus commander n'importe quoi n'importe ou afin de ne pas ce retrouver avec des pièces non montables. (Ce que je peux comprendre)

J'aimerai savoir si une calandre B7 Sline et B7 RS4 sont les mêmes ? (Apriori NON, calandre des RS4 plus haute !!?)

Sinon avait vous un site fiable de vente de cette référence ? (Peu importe le prix j'aurai 1200€ de plafond ! :marcelpoire: )

Dans l'attente de vous lire les expert B7 :race: (Veuillez prendre note de mon urgence, la voiture est chez le carrossier depuis hier soir...)

Je prends toute information qui me permettrai d'avancer dans ma recherche.

Posté(e)

Bonjour a tous,

L'ancien proprio a monté une calandre type RS4 nid d'abeille plus jonc/contour noir :malelovies: sur mon Audi A4 B7 Sline.

Une personne âgé qui n'était plus en capacité de tourner la tête... ma touché le PC avant et la calandre en reculant :mur: .

Mon carrossier souhaite la changer (Valider par l'expert et tout et tout), mais Audi ne l'a pas au catalogue...

Mon carrossier m'a bien fait comprendre qu'il préférer commander Audi, car il ne veut pas non plus commander n'importe quoi n'importe ou afin de ne pas ce retrouver avec des pièces non montables. (Ce que je peux comprendre)

J'aimerai savoir si une calandre B7 Sline et B7 RS4 sont les mêmes ? (Apriori NON, calandre des RS4 plus haute !!?)

Sinon avait vous un site fiable de vente de cette référence ? (Peu importe le prix j'aurai 1200€ de plafond ! :marcelpoire: )

Dans l'attente de vous lire les expert B7 :race: (Veuillez prendre note de mon urgence, la voiture est chez le carrossier depuis hier soir...)

Je prends toute information qui me permettrai d'avancer dans ma recherche.

La calandre Sline ou RS4 a exactement la meme forme sinon tu pourrai pas la mettre sur ton PC sline.

Ce qui change principalement c'est le nid d'abeille évidemment....

la reference de ta calandre pour les boulet de branlaudi incapable d'utiliser leur logiciel...

8E0853651AFVMZ

488€ HT en Allemagne...

Posté(e)

D'abord merci pour ta réponse rapide !

ATTENTION ma voiture est entièrement d'origine sauf calandre ce n'est pas une "normal" modifié en Sline les codes des options du coffre sont OK.

De plus, je ne sais d'où viens la calandre qui est monté sur ma voiture actuellement... donc je ne suis pas sure que se ne soit pas une "adaptable" comme on n'en voit partout sur internet (Je ne suis pas sure que les vendeurs du net fasse la différence entre adaptable au look RS4 et RS4 tout court) Le fait que j'en n'est une de monté sur mon PC ne confirme pas qu'une Calandre Sline et RS4 soit identique.

Mais la, je tombe des nues car le mec de l'atelier chez Audi Clermont-Ferrand m'assure que la "vraie" calandre RS4 (Disponible chez Audi) est différente de des autres modèles (Point de fixation, hauteur et j'en passe), et toi tu (je me permet de te tutoyer) me dit que non, c'est bien ça, hein ?

Tu me dit donc que la référence 8E0 853 651 AF VMZ (Calandre RS4 jonc noir) et montable en lieu et place d'une calandre d'origine Sline 8E0 853 651 M (Sline jonc chrome)

Excuse moi d'insister mais de gros sousous son en jeu et je n'aimerai pas payer une calandre RS4 à plus de 500€ de ma poche et quelle finisse au fond de mon garage, que mon carrossier m'en veuille jusqu'à la fin de ses jours... lol

Posté(e)

Salut,

va voir la section A4 b7. Il y a pas mal de membres qui ont fait de nombreuses modifs. Tu y trouveras peut-être plus de réponses.

Posté(e)

Va voir sur la section B7. Pose clairement la question.

Mais tu vas te rendre compte que les chefs d'atelier Audi sont souvent strictement capable de changer une pièce pour son clone et sont totalement incompétents pour te répondre sur ce genre de chose...

Si tu as un pare choc Sline/S4 tu dois pouvoir mettre une calandre RS4.

Par contre si tu as un pare choc standard alors c'est impossible...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vous donne des news , donc la calandre RS4 (8E0 853 651 AF VMZ) est parfaitement compatible sur une A4 B7 Sline.

Merci pour votre participation à mon problème ;)

Bonne route ! :moto:

Posté(e)

Tu féliciteras le chef d'atelier Audi qui t'a répondu des âneries...

Posté(e)

Shreck = la bible Audi du fofo :secret:

peut etre pas quand même ...