Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

étrier de frein tts


lukystar
 Partager

Messages recommandés

Tu veux changer tout le système ? Tu vas complètement changer la répartition du freinage? Ca va changer le comportement de la voiture... et en cas d'accident ton assurance ne te couvrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut developé j ai une audi tt 2.0 tfsi d origine je suis en 312 mm contre 340 mm de l audi tts

 

 

 

Tu peut developé j ai une audi tt 2.0 tfsi d origine je suis en 312 mm contre 340 mm de l audi tts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux changer tout le système ? Tu vas complètement changer la répartition du freinage? Ca va changer le comportement de la voiture... et en cas d'accident ton assurance ne te couvrera pas.

 

Mais non mais non tu ne changeras pas la repartition puisque tu as les repartiteurs qui sont la pour ca

Par contre pour ton assureur oui en cas d accident grave tu es suceptible d etre emmerde tout comme n importe quelle modification de ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d accord avec toi et j en suis conscient

 

J assume ce choix et je passe en stage 2 a la fin du moin je serai entre 265 ch et 275 ch normalement ...

 

C pour ça que je veut améliorer le freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!!

Cela dit, pour un usage route même intensif, le freinage n'est pas sous dimensionné.....

 

Mais c'est vrai que j'avais de meilleurs freins sur ma Clio RS.

Faut croire que les allemands ne freinent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ;)

Cela dit, aussi gros soit il, un seul piston n'aura jamais la même répartition de pression qu'un multipiston....

 

Mais encore une fois, pour un usage route, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...