Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça interresse du monde .... ou si du monde peut aller récupérer des pièces pour d'autres ...

http://www.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=&Catg=1&onlynewauction=0&InTitleAndDesc=0&catalog=7&txtUser=horch_mal&CategoryType=0&ArticleType=0&Zip=&ZipRange=&Adv=1&pagesize=30&ListingSort=1&PageNr=1

les prix sont plus qu'interressant , mais pas d'envoi , et les dates pour récupérer sont très ..... courtes :-)

Posté(e)

tots il est en suisse allemanique ? phoenix c'est loin de chez toi ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Tots est en suisse allemanique oui...

il est a environ 250bornes de nous. (vu que phoenix habite dans la même region que moi)

Posté(e)

C'est quelqu'un de ce forum qui a acquis le turbo rs2

je sais pas comment il a réussi a avoir son code d'activation.. en s'inscrivant le 5/12/12

moi je me suis inscrit le même jour mais j'ai pas reçu le code donc j'ai rien pu acheté

Invité LeoLeandro
Posté(e)

C'est quelqu'un de ce forum qui a acquis le turbo rs2

je sais pas comment il a réussi a avoir son code d'activation.. en s'inscrivant le 5/12/12

moi je me suis inscrit le même jour mais j'ai pas reçu le code donc j'ai rien pu acheté

quand tu t'inscrits, avant d'avoir le code tu peux faire 2 achats sur le site....

Posté(e)

Ben c'est bizarre, j'ai essaye d’enchérir sa m'a demande le code...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

bein je me suis inscrit y'a pas long pour un canapé et j'ai pu encherir.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il y a fort a parier que oui :)

Posté(e)

Ricardo c'est de la merdasse en boite et c'est mal sécurisé, il y a eu des comptes piratés et des achats fait via ces comptes

et que fait le site = ce n'est pas notre problème, c'est aux gens de faire attention... LOL

Invité LeoLeandro
Posté(e)

c'est sur que la pratique est pas vraiment agréable... mais dans un sens ils ont pas tord :P

si quelqu'un utilise ton compte a ton insu c'est que ton mot de passe n'était pas assez Strong et tu peux toujours te rabattre sur ton fournisseur de carte de credit ^^

si un achat est fait via un compte, l'adresse de livraison est celui du compte donc quand un achat est fait a leur insu , le materiel finit livré chez la personne...

Posté(e)

Mais je crois surtout que ricardo s'est fait piraté et c'est certain qu'ils ne vont pas le reconnaître !

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oui mais ça change pas que le payement se fait en virement banquaire donc y'a pas trop de soucis de se faire pirater... et ce qui est acheté est livré chez toi au final :)

Posté(e)

Alors il n'y a pas toujours les achats comme-ça, disons que quelqu'un valide une enchère, c'est une promesse de paiement,

et le vendeur vient livré à l'adresse des gens correspondant au compte et eux ne sont même pas au courant !

Enfin, c'est un détail, perso ce site ne m'a jamais intéressé !

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Je comprends ton point de vue mais des On Dis , ça se vois partout...

Mais je n'ai jamais entendu quelque histoire sur des piratages de compte Ricardo... de plus, tu reçois des mails de validation etc etc... alors a moins d'y metre de la mauvaise volontée, le detenteur du compte sais forcement ce qu'il se passe sur son dit compte.

Posté(e)

Ben c'était dans le journal il y a déjà quelques années...

Tu penses qu'ils ne vont pas laisser de trace sur le net qui pourrait les empècher de se faire tout l'argent qu'ils gagnent !

Bon pis sinon, tu t'es trouvé quoi comme occupation pour cet hiver ? :a3: :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Snowboard comme a chaque hiver... et continuer la S2 si seulement je trouve une minute... mais entre Zermath, Saas fé et Nendaz... ça va être tendu... pi Japon en Avril donc encore plus tendu :/