Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je traîne sur le forum (j'ai eu une S3 8L Evo il a y quelques temps mais depuis 2 ans j'avais des vues sur les S4 B6), voici donc venu le temps de vous présenter ma nouvelle monture :

S4 B6 V8 4.2L de 07/2003

Berline, grise

Origine française, deuxième main

GPS

Boîte manuelle

Cuir / alcantara gris

Intérieur noir brillant

Radar de recul

Sièges chauffants à position mémorisable

Rétro éclectrochromes

Régulateur de vitesse

Leaving / coming Home

...

Points noirs : pas de TOE, pas de BOSE...on s'y fera !

Première modif : virer viiiiiiiiiite cet intérieur en ronce de noyer (pas d'inserts carbone ou alu trouvés d'occaz, covering de tous les éléments en noir brillant !)

Prochaine modif : acheter un tapis conducteur neuf...

Je suis de Nantes et suis allé chercher la voiture dans le jura...environ 800km pour essayer la voiture et en déceler les éventuels défauts.

Mes impressions : voiture assez linéaire mais avec un agrément moteur indéniable. Le V8 n'est pas avare à bas régime et il ne lâche rien jusqu'à la zone rouge. Le châssis semble sécurisant, même trop...j'attends de voir ce que ça donne sur la pluie, et sur circuit.

En résumé, une voiture qui me convient tout à fait à cet instant de ma vie (familiale, j'entends) !

Cessons les grands discours, place aux photos

2

3

post-31092-0-25983800-1353873157_thumb.jpg

post-31092-0-94458300-1353873335_thumb.jpg

post-31092-0-99360700-1353873369_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi

une berline c'est assez rare, amuse toi bien à son volant

ça devait être une femme qui la conduisait pour faire un trou comme ça au niveau du tapis

ça sent les hauts talons.

Posté(e)

bienvenue à toi

une berline c'est assez rare, amuse toi bien à son volant

ça devait être une femme qui la conduisait pour faire un trou comme ça au niveau du tapis

ça sent les hauts talons.

Je pense qu'elle était conduite par le couple en général...le tapis porte bien les traces d'une femme, par contre le volant et les poignées de porte sont plutôt un bon état : mystère !

Oui, la berline est assez rare (c'était la première condition!) et le gris n'est pas ma couleur préférée mais pour rouler tous les jours c'est quand même appréciable par rapport au noir.

Question : j'ai entendu dire que les tapis ne se détaillaient pas...vrai ? A part le conducteur, ils sont tous nickel.