Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'as pas tout rayé en l'enlevant ? T'es bien touché toi aussi ^^

Posté(e)

Mdr

non rien de rayé

mais bon un ponçage au 600

un appret primer pastique

et peinture noir mat pour dessu

demain je fini la calandre :panda:

Posté(e)

Ah oui je pensais que t'avais juste enlevé le chrome et que t'avais tout laisser comme ça.

Ça m'tarde de voir le résultat, quand je vois qu'on est partis sur la même base

Posté(e)

non quand meme...

je suis carrossier a la base!

je te ferai une photo une foi fini et monter sur l'Audi :icon14:

Posté(e)

oui je sais mais c'est une calandre que j'ai acheté d'occas

pas cher, donc abîmée, et j'ai pas voulu la retiré!

Posté(e)

Sympa! Hate de voir le rendu final sur la voiture car je suis pas trop fan du logo noir habituellement...

Posté(e)

Ça rend super bien =)

Posté(e)

Ça rend super bien =)

merci

reste a monter...

je ferai une photo

Posté(e)

Je pige pas là... c'est quoi tous ces petits morceaux qu'on voit sur les premieres photos a coté de la pince et du scalpel?

Posté(e)

Ah ca se retire comme ca ?! On en apprend tous les jours :) vous etes aussi barrés les uns que les autres :bigsmile:

En tiut cas, ca rend plutot bien! T'as pas tenté le noir laqué?

Posté(e)

ca a l air pas mal tout ca

il me tarde de voir le resultat en vrai

Posté(e)

Ah ca se retire comme ca ?! On en apprend tous les jours :) vous etes aussi barrés les uns que les autres :bigsmile:

En tiut cas, ca rend plutot bien! T'as pas tenté le noir laqué?

mdr hey oui je suis aussi barré que tout les autres qu'il y a ici... hihihi :think: :think: *

sinon non je prefere le noir mat,

ca a l air pas mal tout ca

il me tarde de voir le resultat en vrai

quand tu veux vincent

je monte ma calandre mercredi matin

Posté(e)

Et dit moi chef pour l'intérieur des phares la le chrome il s'enlève aussi facilement que la calandre tu penses ?

Posté(e)

Pour avoir deja demonté plusieurs phares le chrome nest pas un plastique en plus mais juste un genre de peinture qui s'enleve en frottant à peine ;)

Posté(e)

Et dit moi chef pour l'intérieur des phares la le chrome il s'enlève aussi facilement que la calandre tu penses ?

non, il te faut poncé ton chome au 400 voir 600 si tu trouve le grain trop gros,

il te faut juste rayer le chome pour que ta nouvelle peinture accroche...

:bien:

Posté(e)

Ok merci messieurs ;)

Posté(e)

C'est pas mal mais j'aurais laissé le sigle OOOO en chromé.

Posté(e)

C'est pas mal mais j'aurais laissé le sigle OOOO en chromé.

j'ai toujours celui d'origine au cas ou...

Posté(e)

C'est vraiment très sympa le full black, j'aurais par contre viré les cabochons orange, et je ne suis définitivement pas un fan des catadioptres us désolé....

Posté(e)

C'est vraiment très sympa le full black, j'aurais par contre viré les cabochons orange, et je ne suis définitivement pas un fan des catadioptres us désolé....

chacun c'est gout alex, heureusement sinon sa ne serai pas drôle... :icon_biggrin:

Posté(e)

Super j'adore moi en full, du coup les rétros choquent un peu mais jpense que c'est en photo, en vrai ça doit faire bien avec les jantes non ?

Posté(e)

Super j'adore moi en full, du coup les rétros choquent un peu mais jpense que c'est en photo, en vrai ça doit faire bien avec les jantes non ?

oui sa fait plus re-sortir les rétros et les jantes justement, mais sa va sa choque pas plus que sa.... :thanks:

Posté(e)

Pas mal... Bon après les gouts et les couleurs ne ce discute pas mais les retros ne choque pas, après la teimte d'origine serait mieux, je pense (pour moi) :-)

Posté(e)

c est tres bien je trouve

perso j aurais laisse les anneaux chromes pour faire le rappel avec les retros

ils ont bon gout ces tarnais

Posté(e)

bah moi j'aurais laissé le contour chrome, quitte à le passer en alu :bigsmile: je reste fier de ma calandre dite "single frame" :P

après, c'est certain, je ne suis pas un fan du full balck, mais je tiens à souligner la qualité du travail effectué :bien:

Posté(e) (modifié)

Maintenant tu dois peindre les jantes les rétros les vitres et t'es en full full full (prévu peut être ?)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

non si j'ai quelque chose a faire au niveau des jantes, je penserai plus a passer en 19" :icon_biggrin:

Posté(e)

T'as raison c'est ce que je viens de faire, j'avais les même que toi, ça change tout