Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Mon a4 b5 v6 tdi quattro pack sport 2 va me quitter la semaine prochaine.

Voiture que je vais remplacer par une a6 break v6 tdi quattro 150 cv que je suis allé voir aujourdhui et que je pense acquérir.

Voici les options:

-Feux xenon

-interieur cuir chauffant (pas de sieges sport et pas de reglage electrique de l'avance du siege out de l'inclinaison,uniquement un reglage electrique de la hauteur... et pas de siege gonflant bizarre non?

-Systeme tv gps audi navigation plus avec chargeur 6cd+systeme bose

-Esp+abs

-kit telephone main libre

-4 vitres electriques+retros

-chauffage stationnaire

-climauto bi zone

-airbags

-volant sport s line

-seuils de porte audi alu

-toit ouvrant electrique

-Jantes alu 15 pouces

-Double sortie echappement d'origine

-Radar de recul

Voila,j'ai essayé l'auto et elle marche à merveille pour ses 256 000 kms.La distribution, les pneus sont recents et le ct est quasi vierge.

Avant de l'acquerir, j'aimerai savoir si je peux effectuer ou non quelques modifs qui me chagrinent..

-L'horloge est à aiguille et non numérique,un changement est il possible?

-L'eclairage du tableau de bord est rouge et non blanc comme sur les phase 2, est il possible de faire une modif en conséquence?

Merci pour vos réponses

Fred

Modifié par stykades
Posté(e)

bienvenue a ta peut etre futur!

c'est une allemande?

Posté(e)

Bienvenue a toi sur le Forum.

D'après ce que j'ai pu apprendre ici, les options que tu as sur ta voiture en font une import allemande surement en effet, car beaucoup de chose qui vienne de droite a gauche.

Volant S-Line avec jantes 15", l'horloge a aiguille qui veut dire antérieur a 2001 si je me trompe pas?

Quelle année et quelle couleur?

Vivement les photos.

Posté(e)

Merci

Année 1999 couleur grise.

Un autre detail qui me chagrine c'est le pshiiit quand j'ai ouvert le bouchon d'huile...le reniflard colmaté donc,j'ai peur que d'autres organes aient été affectés par ce reniflard, que me conseillez vous, sachant que le prix etait de 4100 euros, j'ai reussi a le descendre à 3650 euros.

Merci

Posté(e)

Voila, voiture achetée ce samedi.

Rien à signaler mise à part le reniflard que je vais acheter demain et un demarrage à froid difficile(je pense changer les bougies de chauffe dans un premier temps).

Sinon la voiture est chaussée en 15 et je vais tres rapidement la passer en 225/45:17 car chausée en 15, elle pompe un peut malgré les amortisseurs recents.

Les photos suivront demain je pense.

A bientot.

Fred

Posté(e)

Un conseil pour tes jantes, passe en 18 directement, le design est carrément mieux en 18 qu'en 17 ou les pneus sont encore trop épais.

Posté(e)

Salut et bienvenue. Si tu dis que ça pompe cela provient sûrement du châssis confort qui donne cet effet; et non de la monte des pneus. A moins que tu n'es le châssis sport mais tu nous en parle pas.

Si tu as le châssis confort ne t'attend pas a des merveilles en changeant les pneus.

Bonne route!

Posté(e)

+1 avec tyrion le chassis confort et vraiment confort, donc ça pompe.

Posté(e)

Ok merci à tous.Disons que ca change de mon a4 b5 pack sport 2 :race:

De toutes facon les jantes en 15 sont trop petites donc je vais passer en 17 ou 18 ,a voir .

J'ai commandé mon reniflard ce matin et j'ai tout demonté ce soir.Donc demain matin je receptionne la piéce et remontage.J'en ai profité pour nettoyé le collecteur d'admission et condamné l'egr.

Les modifications à venir:

-Montage de 4 jantes en 17 ou 18.

-Installation d'un lecteur dvd boss avec usb.

-Cerclage de compteur chromés.

-Changement de l'eclairage du porte instrument (il s'eclaire en rouge, j'aime pas trop, je prefere en blanc comme sur les phase 2.) sauf si c'est des leds je suis foutu.

- 4 amortisseurs sports

- Teintage des vitres au printemps.

Voila.

Je vais essayé de mettre quelques photos prises au garage.

Mon ex pack sport 2:

http://forums.audipassion.com/topic/134759-a4-25-tdi-quattro-v6-pack-sport-2/

Posté(e)

p1080862fk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Photos prises au garage desolé

p1080863m.jpg

Le démontage du reniflard

p1080864p.jpg

L'interieur:

p1080868p.jpg

p1080867b.jpg

p1080874e.jpg

Le chauffage stationnaire dont je n'ai pas encore compris le fonctionnement!

p1080869h.jpg

Le chargeur cd avec une boite noire en dessous:qu'est ce donc???

p1080873e.jpg

p1080879ox.jpg

Le gps en allemand,

p1080878s.jpg

Le fameux eclairage rouge que j'aimerai changer

p1080887.jpg

p1080875zu.jpg

p1080882t.jpg

p1080883i.jpg

Posté(e) (modifié)

pour info moi c'est une phase 1 et je pense que mon compteur est un phase2 car j'ai un éclairage blanc et aiguille rouge ainsi que cerclage alu, donc ça doit être faisable, fait par l'ancien proprio

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Oui mais tout depend si eclairage avec ampoule ou led soudées sur le circuit imprimé...?car si changement du porte instrument recodage obligatoire et de plus un PI meme d'occaze coute un bras!

Posté(e)

Salut.

:bienvenue:

Elle semble sympa ton auto.

Tu as quoi comme typa moteur dessus?

J'ai vu que tu allais peux être changer ton poste, c'est un rns-d que tu as? Si jamais tu le change que tu vendes celui actuel, dis le moi car j'en recherche un "le mien a rendu l'ame".

J'ai aussi une petite question. Avec un copain du forum ont ce pose une question sur les échappements.

Vu que tu as une 150cv quattro phase1, tu as un (à gauche) ou deux silencieux (droite et gauche)?

Merci de ta lumière.

a+

Posté(e)

Salut et merci.

Le moteur est un v6 tdi 150 cv

Le rnsd, je vais le changer je pense l'année prochaine car les autoradio 2 din sont pas donnés!!donc si tu n'es pas pressé...

Concernant cette histoire d'echappement, j'ai bien 2 sorties de chaque coté...

Posté(e)

Je ne pense pas dire de connerie que si tu veux du plus ferme il te faudra changer aussi les ressorts en prenant des plus court.

Le plus répandus avec le meilleur retour c'est les bilstein b6, ou encore plus ferme du b8...

Posté(e)

Mais voir aussi le rabaissement car la Ref va avec le rabaissement il me semble.

Posté(e)

Sinon nouvelles du jour

Je vien d'acheter cela:

http://cgi.ebay.fr/R...=item3cb5b3d11c

Et j'aimerai changer mes 4 amortisseurs par des plus fermes...si vous avez des conseils je suis à l'ecoute

Merci

Fred

Je l'ai recu et c'est une grosse daube, je capte rien que ce soit en ville ou à la campagne... 110 euros quand meme, heureusement que j'ai payé par paypal je vais me faire rembourser.

Sinon rectification, je n'ai pas un systeme bose seulement un caisson de basse.

Je vais abandonner la télévision tnt sauf si l'un de vous peut me conseiller un truc.

Je vais me rabattre sur une interface usb style yatour pour lire mes mp3.

A+

Fred

Posté(e)

Quelqu un connait il la taille reglementaire de pneus pour un passage en 17?merci

Posté(e) (modifié)

Tout dépends...

Tu as quelle taille d'origine?

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de regarder sur mon tableau de correspondance, il en ressort que la taille recommandée est: 215/45/17.

Vérifie quand même auprès de ton concessionnaire.

Modifié par vladi6
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de regarder sur mon tableau de correspondance, il en ressort que la taille recommandée est: 215/45/17.

Vérifie quand même auprès de ton concessionnaire.

Merci

Je vais voir ca demain je pensais mettre du 225 45 17 mais bon

Modifié par stykades