Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes!!! ien que je sois nouvelle ici, je vous mets un tutorial pour installer palettes au volant.

1- Dans la partie postérieure du volant il y a deux petits amuse-gueules que nous enlevons avec un tournevis fin en faisant un levier, très importante il est de tourner le volant dans une position verticale puisque ainsi nous pourrons tirer la vis sans difficulté aucune.

dsc1144a.jpg

C'est la vis et nous l'enlevons avec un torx de 30

dsc1108n.jpg

Quand les deux vis enlever, nous redressons nouvellement le volant et extrayons l'airbag, seulement un peu puisque nous avons à enlever les connecteurs, le jaune et le Noir.

dsc1134k.jpg

dsc1136is.jpg

Vous assurer que, après l'avoir monté, il reste dans le creux tel l'airbag entrera sans forcer.

2-Maintenant nous avons tel volant, donc j'ai jette une marque avec un feutre pour que je suis resté comme il était après l'avoir enlevé, avec une clef de volant et une caraque nous enlevons le volant.

dsc1131o.jpg

Posté(e)

3-Nous avons déjà le volant dehors et maintenant avons le pire et plus ennuyeux par-devant, moins de malheur que j'ai à mon assistant personnel qui le fixait....

dsc1114k.jpg

Nous enlevons le plastique que je marque avec les flèches, salez en tirant vers le haut (attentivement ehhhh!!)Nous enlevons le plastique que je marque avec les flèches, salez en tirant vers le haut (attentivement ehhhh!!)

dsc1112q.jpg

dsc1113y.jpg

4-Maintenant nous allons avec les timoneries multifonction, avec un tournevis fin nous faisons un peu d'un levier et il sort par les guides qu'il a... Mon assistant comme toujours son aliment étant gagné jejejej.

dsc1115wo.jpg

Avec beaucoup de soin et le tournevis nous enlevons les connexions comme on peut voir sur la photo...

dsc1116w.jpg

Et nous retirons le commandement et il nous reste tel..

dsc1117h.jpg

ok, il n'est pas resté de l'époque, si le ralentisseur considère l'éliminer.