Aller au contenu

A4Rouge

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A4Rouge

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/02/1980

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    España - Cáceres
  1. La vérité que le montage n'a pas été tout à fait facile, mon mari n'a pas beaucoup pu m'aider puisqu'il était récemment opéré et j'ai eu à practiquement le faire seul. Le plus difficile est été assemblez puisque l'un des leds prenait dans l'entrée d'air de l'interculer, cela et trouver le câble pour que quand j'ai éteint le dlr les led s'éteignent, mais il a beaucoup mérité la peine ils m'enchantent.
  2. Il me reste à recommencer à peindre le bouclier et à mettre un petit grillage aux creux et j'enregistre.
  3. oui, les antibrouillards ont disparu, il avait pensé les mettre où les lumières de drl originaux mais il est plus compliqué de ce qui paraît .... pour le moment j'il reste tel et si avec le temps je réunis assez d'information je le ferai comme le S6, bien que sincèrement dans 14 ans de carnet je ne les aie jamais utilisés et ici ils ne sont pas obligatoires.
  4. Bons jours, j'ai tardé à le mettre un peu mais bon ... ils sont déjà ici et m'enchantent. Il reste seulement que le peintre recommence à peindre le bouclier puisqu'il l'a peint comme deux tons plus obscurs. À la fin je n'ai pas annulé les drl originaux et je lui ai mis quelques ampoules de leds blanches et il me plaît comme il reste, juger vous.
  5. Bon puisque je vous commente un peu que je me rends fou, les leds je fonctionnent seulement ou dans une position ou dans croisement mais non les deux à la fois .... j'ai aussi réussi à les éteindre avec le commandement des drl mais seul s'ils sont, les lumières éteintes par lesquelles dans le moment que je donne les lumières bien qu'il ait le bouton dans la position d'éteint, les leeds s'allument et je me rends fou.... S'ils sont atténués mais je qiero qui je fonctionnent avec position et avec croisement et pas comme le faire.... À voir si quelqu'un m'envoie un câble. Ou vous avez par là le pi
  6. merci beaucoup, maintenant j'espère qu'entre ces schémas et cette photo que je jette avec certaine information que j'ai trouvée il peut l'obtenir. Uploaded with ImageShack.us Je traduis 1 et 2 - un contact Positif. 3 - le Positif dans OFF et Masse dans n'importe quelle autre position. 4 - Je Vide. 5 - Je Vide. 6 - Je Vide. 7 - l'Actuateur de l'AUTO. 8 - les Feux antibrouillard de devant. 9 - les Feux antibrouillard postérieurs. 10 - la Masse. 11 - les Lumières de matricule. 12 -je vide. 13 - les Feux de croisement. 14 - les Feux de position. 15 - le Positif continu.
  7. je n'ai pas l'automatique de lumières mais si j'ai l'interrupteur de la lumière drl
  8. Merci, mais c'est que je n'ai pas besoin de cela câblé, avec les leds quelques câbles je viennent et les uns je module, la chose unique dont j'ai besoin est de savoir les pines du feu de position, de feu de croisement, de lumière d'antibrouillards
  9. Merci, Il y avait ma une voiture antérieure b6 gris, et toujours avait voulu avoir cela rouge, ciré il est plus joli.
  10. Je me suis rendu compte quand j'avais déjà commencé mien... La proche fois essaiera de chercher mieux Merci matt666 jajajajja merci dommanon
  11. oui, j'ai à descendre les drl aux leds avec celle-là de position, le problème je l'ai dans comme le pin peut trouver dans le commandement de lumières.
×
×
  • Créer...