Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re ben apparement le soucis à disparu tout seul . Bonne nouvelle ;)

je viens donc d'acheter mes lampe pour l'habitacte total led , je mettrais des photos une fois installé , ce week end je pense .

Maintenant je pense à mettre un kit xenon h7 pour les code et phare mais ou acheter et y a t-il un tutos ? il faut mettre des laves phare non ?

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour les kit xénon il y a http://www.france-xenon.com/fr/ sinon sur e-bay tu peux trouvé ton bonheur aussi , pas vraiment besoin d'un topic tout est détaillé dans la notice en général c'est assez simple à monté le seul bémol c'est trouvé un endroit ou accroché les ballasts proprement

alors dans la logique des choses il faut que le véhicule soit équipé de lave phare et du correcteur d’assiette ça c'est pour la loi et surtout le CT , maintenant si tu prend un kit xénon 4500K ou 6000K et que tes feux sont bien réglé ça devrait pas attiré les bleus sur la route faut juste pensé à tout viré pour le CT et ça devrait le faire

Posté(e)

ok donc pack h7 mais correcteur d'assiette on trouve ça ou ? et lave phare peu importe le modèle qu'on choisi sur le net ?

Mais dans tout les cas si je met du 8000k je serait quand même hors la loi donc inutile de mettre lavec phare et concernant le correcteur d'assiette le reglage d'origine ne suffit pas ?

Posté(e)

ok donc pack h7 mais correcteur d'assiette on trouve ça ou ? et lave phare peu importe le modèle qu'on choisi sur le net ?

Mais dans tout les cas si je met du 8000k je serait quand même hors la loi donc inutile de mettre lavec phare et concernant le correcteur d'assiette le reglage d'origine ne suffit pas ?

Regarde ça pour les correcteurs d'assiette http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/A4-B6/8E/Auto-Leveling-Headlights-Retrofit-Audi-A4-B6/8E

Les laves phares, il te faut remplacer ton PC et mettre les moteurs lave phare et pompe avec toutes les durites qui vont bien.

Pour le réglage, il faut faire attention à bien les régler car les xenons sont très puissant et l'éblouissement est garantie.. donc dangereux si mal réglé d'où son interdiction si les correcteurs et les laves phares ne sont pas sur le véhicule.

Pour les laves phares c'est surtout pour la buée et la neige, les xenons ne chauffent pas donc les vitres resteront opaque un long moment avant que tu n'es un éclairage efficace et encore sous la neige par exemple tu ne pourras rien faire, les phares seront irrémédiablement planqués sous la couche de neige, de nuit c'est plutôt risqué.. mais bon ça reste exceptionnel

à part cela...

Posté(e)

je sais pas si le correcteur d’assiette se monte par après , mais le système doit pas être donné chez Audi sans compté qui faut certainement faire un codage , pour les laves phares faudrait trouvé un pare choc d'origine équipé , tout ça reviendrait trop chère et trop chiant à monté juste pour des xénons

j'te conseil de prendre un bon kit xénon en 4500K ou 6000K et de bien réglé la hauteur des feux histoire de pas te faire repérer sur la route et quand tu dois allé au CT tu vires tout , du moins c'est ce que je ferais

edit : j'savais que Kufatec vendait un correcteur d’assiette , dans tout les cas c'est pas donné

Posté(e)

bon xenon hid 8000k 55w commandé . reception jeudi ou vendredi et je viens d'acheter un kit d'aide au stationnement Valéo que je vais installer demain, je posterai des photos.

Merci , je vais suivre l'avis de mike68 et de ne rien mettre ( ni correcteur, ni lave phare) je vais bien les regler et lors du CT je met en origine.

1 fois tout les 2 ans c'est pas la mort.

Posté(e)

NON pas tant que ça car le 6000k c'est le blanc pur xenon et 8000k c'est legerement bleuté.

Si tu as un 6000k et 8000k l'un a coté de l'autre tu remarque une très legère différence mais si tu vois le 8000k sans un 6000k a coté tu t'en rend pas trop compte

Posté(e)

bon xenon hid 8000k 55w commandé . reception jeudi ou vendredi et je viens d'acheter un kit d'aide au stationnement Valéo que je vais installer demain, je posterai des photos.

Merci , je vais suivre l'avis de mike68 et de ne rien mettre ( ni correcteur, ni lave phare) je vais bien les regler et lors du CT je met en origine.

1 fois tout les 2 ans c'est pas la mort.

Sage décision :jap:

Posté(e)

Bon j'ai demonté le pare choc arrière pour installer les radars de recul , ce soir devrait être fini.

Je vous tiens au courant

ps: le kit xenon surement demain .

Posté(e)

bon petit souci pour mes radars de recul je n'arrive pas à les brancher sur le feu car je ne sais pâs quelle couleur

Apparement bleu et rouge c'est le cable de feu de recul et marron c'est le +

Vous confirmez ? car comme ça cela ne marche pas ....snifff

Posté(e)

Salut, j ai mis un tuto, regarde une ou 2 pages plus haut. Tiens nous au jus .

Posté(e)

Merci mais je trouve pas, tu peux me mettre le lien ?

Posté(e)

Demain je me penche sur les radars de recul en attendant place aux photos du kit xenon 8000k et veilleuse led .

Je vous laisse juger

post-67813-0-72400300-1353615064_thumb.jpg

Posté(e)

Sur photos on voit bien le bleu :)

Posté(e)

ça va le 8000K ne choque pas trop en faite :bien:

Posté(e)

re, donc test des xenon et c'est impec, j'ai egalement changer ampoule habitacle en full led et eclairage de plaque led .

Je mettrais des photos.

Ps: par contre pour le radar de recul personne ne peux me donner les couleurs pour le branchement ???

Merci a tous

Posté(e)

up please pour le branchement du radar de recul

Posté(e)

Salut, y'a rien dans la notice >? Sinon au pire va voir feuvert il en montent regulierement

Posté(e)

ah oui eventuellement , car j'ai appelé audi mais on dirais que personne ne veux me le dire lol . Pas cool, ils sont pas près de me voir ceux la

Posté(e) (modifié)

hello, petite question en demontant le coté droit de mon coffre pour ces foutu branchement de mon radar de recul( d'ailleurs toujours pas trouvé la solution) je suis tombé sur ça : c'est quoi ? photo jointe

rrerr10.jpg

Modifié par djoled
Posté(e)

oui merci , je viens de voir sur le net.

Je vous poste une petite photo de mon montage qui ne fonctionne pas .

Help me please

radar10.jpg

donc noir du kit valeo sur breun et rouge du kit valeo sur bleu et rouge. Mais ça marche pas .

Le brun c'est bien la masse ?

le rouge et bleu le + du feu de recul ?

Posté(e)

Salut,

Essaies de voir avec ce Schéma pour smartlogic prise remorque, peut-être ça t'aideras un peu.

Moi ça m'a aidé quand j'ai fais ma prise attache remorque

Le fil gris dans la notice serait le feu de recul.

Posté(e)

oui mais y a pas de gris déja pour commencer lol , ça ne va surement pas m'aider

Personne n'a un schéma ou vue eclaté pour le feux arriere ?

Posté(e)

Salut,

J'ai regardé sur Elsa win alors ça donne ça pour une A4 Berline de 2003

Ampoule de feu de recul G = Bleu

Ampoule de feu de recul D = Blanc/vert

Raccord de mise à la masse = Marron

Posté(e)

merci beaucoup malcomx, je regarde demain et je vous dis :)

Posté(e)

Elsawin c'est la bible Audi, donc y devrait pas y avoir d'erreur....

Posté(e)

merci mais comme tu le voix sur la photo j'ai pas a droite la couleur vert et blanc

Posté(e)

bon rendez vous prit pour le montage mardi .....pffff

Posté(e)

Pourquoi n'as tu pas fais comme dans le tuto que je t'ai donné ? Ca parait simple dessus pourtant.

Posté(e)

oui beau tutos mais moi le branchement des cables me pose problème comme tu as pu le voir et les couleur qu'on m'a cité ben comme tu le vois sur la photo j'ai pas ces couleurs de cable et sur ton tutos aucune infos sur les couleurs.

Posté(e)

J'y connais pas grand chose, mais bon je pense que en tout tu as 7 fils si je ne me trompe pas ?

Les 4 premiers : capteurs A B C D

Le 5° : feu de recul

Le 6° : La masse de ton audi au boitier

Et le septieme le bipper, n'est ce pas ?

Posté(e)

les 4 fils de capteur vvont sur le boitier .

du boitier 2 fils partent le rouge ( qu'il faut brancher sur +du feu de recul(bleu et rouge)) et l'autre le noir quil faut mettre sur la masse(fils marron)

ensuite du boitier part le bip a coller quelque part .

Donc tout est bien branché mais ça ne fonctionne pas .

j'avais acheté 2 kit valeo pour un autre véhicule donc j'ai tester le boitier et bipper de l'autre mais fonctionne pas non plus.

Posté(e)

T'as passer la marche arriere au moins ?

:out1:

Ton ampoule elle fonctionne au moins quand tu mets la marche arriere ?