Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide urgente svp


tims63

Messages recommandés

bonjour,

 

Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis qui dépasse mes connaissances en audi.

Je vais acheter une Audi A3 Sportback 1.9 TDI 105CH AMBITION LUXE , gris volcan, 6 cv, 5 portes, Année 2009 sur le bon coin.

Je vais la chercher la semaine prochaine tout me semblait ok mais lorsque j'ai donné l'immatriculation de la voiture à mon assurance pour l'assurer lors du trajet du retour celle-ci m'a indiqué que le véhicule était une audi A3 Ambiente et non Ambition Luxe. J'ai alors appelé le vendeur qui était étonné et m'a répondu que c'était bien une ambition luxe car elle avait les options de l'ambition luxe qui sont les suivantes :

Jantes 17 pouces alliages

Barre de toit

Ordinateur de bord, climatisation automatique, radio CD.MP3, dvd,TV,GPS,CARTE SD

fermeture centralisée,

ABS

ESP, régulateur de vitesse

Radar de recul

Autres équipements et informations :

Rétroviseurs électriques dégivrants,

BLUETOOTH,

Banquette fractionnable 2/3

4 Vitres électriques,

Feux additionnels

LED

Projecteurs xénon à l’arrière et a l'avant

Antibrouillard,

Airbags conducteur et passagers,

Prise Auxiliaire

GPS

Sièges Chauffants

 

Du coup je ne sais plus si c'est la vérité qu'il me dit même s'il me semble honnête...

Merci de m'aider car je suis un peu perdu et la situation est urgente...

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton assureur ne se trompe pas.

Quand tu lui donne le numéro de série de ton auto, il es capable de te dire de quel modèle il s'agit (du moins le mien)

 

Ton vendeur veux surement te vendre (à la cote) une Ambiente optionnée à l'équivalent Ambition Luxe ....

 

Mais pour en être certain, demande à une concession Audi, si tu tombe sur un gas sympa, il te le confirmera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton assureur ne se trompe pas.

Quand tu lui donne le numéro de série de ton auto, il es capable de te dire de quel modèle il s'agit (du moins le mien)

 

Ton vendeur veux surement te vendre (à la cote) une Ambiente optionnée à l'équivalent Ambition Luxe ....

 

Mais pour en être certain, demande à une concession Audi, si tu tombe sur un gas sympa, il te le confirmera !!!!

 

merci beaucoup pour votre réponse mais du coup est ce que cela justifie qu'elle soit vendue au même prix qu'une ambition luxe ?

et comment puis-je savoir le modèle réel ? Je n'ai que trois photo et la description qu'il m'en a fait au tel ...

Pourquoi m'aurai t-il donné l'immatriculation du véhicule s'il essai de me vendre un véhicule qui n'est pas le bon

Elle a 66000 km et est vendue 16400€ en étant en parfait etat, est ce que vous pensez que je me fais arnaquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le lien de l'annonce pour que l'on puisse regarder ...

 

Et voila : http://www.leboncoin.fr/voitures/376584726.htm?ca=3_s

Je lui ai demandé le numéro de série du véhicule pour vérifier pour mon assurance

 

Et voila : http://www.leboncoin...4726.htm?ca=3_s

Je lui ai demandé le numéro de série du véhicule pour vérifier pour mon assurance

 

Merci bcp de m'aider c'est ma première audi j'ai pas envie de me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur l'Ambition Luxe, le volant multifonction est de série alors que celle la ne la pas ... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Essaye d'obtenir le numéro de série + date de mise en servie, tu seras fixé comme ca.

 

Envoi moi le en MP, je regarderai de mon coté si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur l'Ambition Luxe, le volant multifonction est de série alors que celle la ne la pas ... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Essaye d'obtenir le numéro de série + date de mise en servie, tu seras fixé comme ca.

 

Envoi moi le en MP, je regarderai de mon coté si tu veux

 

Ok merci bcp c'est très sympa je l'aurai ce soir vers 20h30 je vous l'envoie en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais en fait, ce n'est pas le numéro de série qu'il faut mais le type de mine et la date exacte de 1er mise en circulation.

 

Quand je fais la demande sur mon compte assureur pour ma voiture, ca me laisse le choix entre Ambition Luxe, Exclusive Line et S Line.

 

Si tu peux avoir ces informations, je peux réessayer si tu veux.

 

Par contre, je réitère ma remarque précedente, le volant multifonction est normalement de série sur l'Ambition Luxe. Peux être s'agit-il d'un modèle d'import.

Tu sais si c'est une première main ? SI oui demande lui la facture d'achat pour confirmation ...

Sinon il marque que l'entretien a été fait chez Audi, à voir dans quel concession et leur demandé des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mais en fait, ce n'est pas le numéro de série qu'il faut mais le type de mine et la date exacte de 1er mise en circulation.

 

Quand je fais la demande sur mon compte assureur pour ma voiture, ca me laisse le choix entre Ambition Luxe, Exclusive Line et S Line.

 

Si tu peux avoir ces informations, je peux réessayer si tu veux.

 

Par contre, je réitère ma remarque précedente, le volant multifonction est normalement de série sur l'Ambition Luxe. Peux être s'agit-il d'un modèle d'import.

Tu sais si c'est une première main ? SI oui demande lui la facture d'achat pour confirmation ...

Sinon il marque que l'entretien a été fait chez Audi, à voir dans quel concession et leur demandé des renseignements

 

Je vous ai répondu en Mp, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'arrive peut être un peu tard.

C'est un grand classique sur les sites d'annonces de faire passer une ambiente pour une ambition luxe.

A la vue des options du véhicules ça doit être un import allemand.

Par exemple il n'y a pas le pack rangement non plus et surtout le cuir!

Il faut savoir qu'en Allemagne la finition ambition luxe n'existe pas. Il y a seulement attraction, ambiente et ambition avec des packs possibles.

La voiture que tu veux acquérir est donc une ambiente avec des options (6 en tout), c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...