Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rolala, si vous saviez....

L'expert de l'assurance a dit qu'il voulait la facture de pare-choc avant donc le PC s-line que j'ai acheté d'occasion ne sera pas payé. SUPER !!!

Du coup je vais certainement vendre ce PC avant S-Line en bonne état. Il a les gicleur de phare intégré.

Est ce que ca interesse qqn ? Si je le vend Eur 200.- je suis plus que satisfait...

Posté(e) (modifié)

Je prend au moins pas de question :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

c est une grosse arnaque , ses phrases ca veut rien dire

Posté(e)

Grave j'ai rien compris à son histoire mdr

Posté(e)

Faut surtout arrêter de créer des topics pour un oui ou un non

On a l'impression que t'essaie de refourguer du PC à tout vas

Posté(e)

:MdrDevil:

Je sort le desert eagle qui l'ouvre encore ?! :roi:

Non serieusement je pense qu'il a eu un soucis avec sa voiture, un accrochage si je m'en souviens bien. C'etait lui qui demander des infos pour un PC dtm..

L'assurance ne couvrant pas les PC d'occas', il le mette en vente. Mais perso si l'assurance te couvre pourquoi tu te fait chier a monté des PC d'occas'...

Va chez audi et fait peter le champ' :reflexion:

Posté(e)

Oui bha en tout cas si c'est une arnaque je suis tombé dedans :mur:

Tant que tu n'as pas envoyé d'argent, tu n'as rien à craindre (si c'est une escroquerie, bien sur).

Posté(e)

Tu vas te rattraper avec les 50€ d'adhésion ..... :marcelpoire:

Posté(e)

Oulala les mecs !!! Mais qui a parlé d'une arnaque ? -> Titirs, merci pour avoir pourri mon poste sans raison.

Non sérieux j ai acheté ce PC avant il y a qq jours en pensant que mon garagiste pourrait le monter en facturant plein pot le PC avant et avec la difference il me ferait des reparations carrosserie ailleurs sur la caisse mais il m a appelé tout à l heure en me disant que l assurance veut voir les factures donc du coup je serais obligé de prendre un PC neuf et du coup je revens celui la.

-> Titirs, tu comprends mieux la ??? Regarde ma présentation ca t aidera avant de pourir le poste des autres : http://forums.audipassion.com/topic/141245-presentation-solideofservices/

J ai payé Chf 250.- donc en le vendant Eur 200.- je rentre dans mes frais.

Cyril, Gregor, je vous reponds dans quelques minutes.

Si vous voulez des photos, pas de souci.

Posté(e)

Cache tes plaque l'ami ! Ta rien a cacher mais les gens qui volent des A4 Break gris pouront tres facilement reproduire ta plaque et tu te mangera tout les PV des go fast en france !

:nawak:

Posté(e)

Cache tes plaque l'ami ! Ta rien a cacher mais les gens qui volent des A4 Break gris pouront tres facilement reproduire ta plaque et tu te mangera tout les PV des go fast en france !

:nawak:

Ah merci ! C est vrai que j ai JAMAIS pensé a faire des copies de plaques...

Posté(e)

entre 350 euros et 400 euros je pense sans remise

Posté(e) (modifié)

On m'avais fait un devis de 800e posé peint chez Audi pour le basique, il y'a 4ans de sa.

J'ai trouver sa sur le forum :

370 HT pour le PC

90 HT pour la pose

150 HT pour peindre le PC

80 HT de peinture

826.36 TTC

Modifié par berline
Posté(e)

Oulala les mecs !!! Mais qui a parlé d'une arnaque ? -> Titirs, merci pour avoir pourri mon poste sans raison.

Non sérieux j ai acheté ce PC avant il y a qq jours en pensant que mon garagiste pourrait le monter en facturant plein pot le PC avant et avec la difference il me ferait des reparations carrosserie ailleurs sur la caisse mais il m a appelé tout à l heure en me disant que l assurance veut voir les factures donc du coup je serais obligé de prendre un PC neuf et du coup je revens celui la.

-> Titirs, tu comprends mieux la ??? Regarde ma présentation ca t aidera avant de pourir le poste des autres : http://forums.audipa...lideofservices/

J ai payé Chf 250.- donc en le vendant Eur 200.- je rentre dans mes frais.

Cyril, Gregor, je vous reponds dans quelques minutes.

Si vous voulez des photos, pas de souci.

Désolé , mais dans ton introduction t a vraiment du mal a parler FRANCAIS !!!! et tes phrases ne veulent rien dire !!!

Apres comme CYRIL S l a dit , fait chier d ouvrir des postes pour un oui ou pour un non

Si t a un PC a vendre , tu le mets dans ta présentation

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j ai les photos de mon PC avant S-Line a vendre pour Eur 200.-. -> Je le brade car je veux juste m en debarasser au plus vite !

Je suis sur Geneve mais je peux l envoyer par la poste sur Suisse ou sur France.

Si vous etes interessé, donnez mon votre email et je vous envoie les photos.

A+

Sam

Posté(e)

Tu ne le brades pas c'est les prix en occas

Privilégie la remise en main propre. Je te déconseille de l'envoyer par la poste, il est très fragile (partie inférieure en dessous la calandre)