Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

comme pour tout le monde je pense les antennes de nos belles cab sont électrique .

je souhaiterai changé la mienne qui est tordu et donc ne sort plus, j'aimerai savoir si il y a possibilité de posé un socle avec mini antenne rigide qui a mon sens serai bien plus gracieux et apporterai une touche de modernité a la voiture sans pour autant dénaturé l'esprit de celle ci

qu'en pensez vous ?

et donc par la même plus "d'électrisation" de l'antenne donc quelle précaution a prendre si ce n'est une simple isolation du fil électrique

quelqu'un aurai déjà procédé a se changement et si oui où se procurer cette base fixe adaptée que je ne trouve casi nulle part ou ne convient pas de par la forme qui n'épouse pas la courbure de la carrosserie .

j'ai vu également qu'il existe plusieurs possibilités de voltage de l'antenne, que me conseillez vous ?

d'avance merci a tous pour vos réponses, infos et/ou adresse où trouvé ce que je cherche

Posté(e) (modifié)

Sur mon cab (92') c'est une antenne fixe d'origine. :icon_smile:

DSC01130.JPG?psid=1

Modifié par catoki
Posté(e)

sa change tout alors !!!

peut etre la possibilité de trouvé la platine chez audi :icon_smile:

Posté(e)

J'ai une photo avant que je la remplace

DSC07895.JPG?psid=1

Posté(e)

c'est carrément ce qu'il me faut !!! la semaine prochaine j'irai me renseigné des tarif en vigueur chez audi mais si quelqu'un a sa au fond d'un carton a prendre la poussière ... ben je m'occuperais bien de le dépoussiéré !!

Posté(e)

Va voir à la casse ! (80 / 90 / Coupé / Cab) B4

Posté(e)

oui c'est vrai ... je resté buté sur le cab mais peut etre que je trouverai sur d'autres modèle !!!

merci catoki :marcelpoire:

Posté(e)

Salut...

Il y en a regulierement sur ebay .....cherchez sur le site allemagne ou etats unis

Avec un peu de patience et de recherche , on trouve tout pour les cab 80 sur ebay