Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la team ! J'ai chopé ça sur la toile . J'aimerais encore une fois des avis concernant ce type de pose.

Ça m'as l air intéressant car simple à réaliser.

Modifié par ishaq
Posté(e)

Bonsoir Ishaq,

Moi sur mon break j'ai installe le Beeper REM101 sur ma A4 Break (http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-type-de-vehicules/r-auto/rem101.php) et j'en suis assez sastifait car cela m a evité de percer le pc. La seule precaution a prendre est au niveau des 2 cotés et de ne pas trop depasser . La pose et la connection est hyper simple et rapide.En esperent que cela te servira :marcelpoire:

Posté(e)

Salut ! Cool ce truc ! Au niveau de la hauteur ca capte a tous les niveaux ? Je suis etonné par son prix egalement . Est il precis ?

Posté(e)

Je l'ai installé il y a 2 mois et pour l'instant je ne suis pas déçu si tu as besoin de plus d'infos pas de problemes je suis là.Par contre j'ai une A4 avant B7 mais le principe est le meme pour toutes les voitures. :marcelpoire:

Posté(e)

Ben oui s'il te plait. Merci déjà pour ce que tu rapportes. Quand c'est electromagnetique , ça veut dire que ça réagit uniquement au métal ? J'ai un doute.

Posté(e)

Tiens j'ai oublié ça aussi :http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/3040/58/ .

:mur:

Posté(e)

Avant j'avais un doute ,mais j'ai fais des essais ça bip avec tout.Par contre j'ai ramener le beeper au niveau de la centrale fusibles car dans le coffre le bip etait un peu leger.....

Posté(e)

Même sur les plots en plastique , béton ? Là ou je suis étonné c'est qu'il ne capte pas le plastique du pare choc ( support ) celui des autres il le capte ( voir vidéo )

Posté(e)

Je sais c'est pour cela que j'etais un peu septique (comme la fosse :icon_lol:) mais vu le prix je ne risquais pas grand chose.Par contre il ne faut surtout pas couper la bande mais la replier.

Posté(e)

ce systeme marche tres bien (pour en avoir monter une 10ene) par contre je le deconseil a long terme....la bande ce decole rapidement meme collé dans des condition optimale...ça n aime ni la saleté ni le gele ni les haute temperature....en gros sa a une duré de vie de 2 ou 3 ans voir 4 ans au meilleur des cas...

4 capteur percé sernot bien plus fiable sur le long terme...a bon entendeur :secret:

Posté(e)

C'est vrai que cela reste une bande adhésive et donc le support doit être parfaitement propre et dégraissé .D'autre part lorsque je l ai installé j'ai recouvert la bande d'une bande plus large et a fort pouvoir collant (type scotch pour étanchéité) .Voila donc on verra bien dans le temps si cela est efficace. :reflexion:

Posté(e)

pour le valeo

c est pas mal sauf que sur le pc arriere les emplacements pour les capteurs sont repérés a l inérieur

comme ca t est sur de le mettre au bon endroit