Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici le pc avantpost-97564-0-98761900-1353239556_thumb.jpg

Modifié par Cutman67
Posté(e) (modifié)

Voici les combiné fileters les KWpost-97564-0-48500200-1353239768_thumb.jpg

Modifié par Cutman67
Posté(e) (modifié)

Apres donner moi vos avis !!

Modifié par Cutman67
Posté(e)

j'aime pas.... ça fait des pieces rapportés a une auto qui d'origine est pas pourrit du tout...

a ta place j'attendrais un peu si la 8P te plait vraiment et j'achéterai un 8P... pour une revente eventuelle tu passeras pour le jacky bouffon kéké sur leboncoin... tout comme moi je critiquais des mecs qui faisaient des modifs du même style sur les 306 avec des faces avant prolongés etc... etc... je ne te juge pas de boufons mais quand je cherchais mon TDI 130, j'ai pu voir des modifs de merdes sur des caisses qui gardent un aspect jeune et jolie en origine...

les KW je dis pas mais le PC avant et les phares avec la bande a leds... tu vas regretter je pense....

si ça te plait c'est le principal je respecte !

PS: ne le prends pas mal tout ce que je t'ai dis mais...

Apres donner moi vos avis !!

je me gêne pas, le livre d'or est ouvert

Posté(e)

Oui y a pas de sousi je prend sa pas mal du tout apres chaque gout est unique , vu que a la base elle viendr mon pere decede ben je veut la garder et ne pas la revendre mais en lui donnant un look assez sportif , genre le rabaissement ,ligne ect !!

J'avoue que les feux fonds un peu tuning se que je ne voulais pas mais je trouve que les feux a led avant fond vraiment audi et c'est se que je veut !!! Apres le pc avant j'aime pas la face de la 8l donc je met juste celle de la 8p pour la grande calandre qui fait vraiment belle audi

Posté(e)

pk tu met pas les par choc de s3 il son pas moche le probleme avec la face de 8P ces que tu aura lavant disproportioner par rapport au reste tu aura lavan plus en avan plus bas ect sa fait pas dutous le faire pour les feux il son pas mal mais si tu veu faire sobre ces rater :ripeer:

Posté(e)

Idem aux autres, j'aime pas du tout ce genre de modifs.

Un bon kit complet S3 ;)

Posté(e)

Non pas sobre mais rendre une nouvelle .... Comment dirai-je nouvelle face tout simplement !!

Apres la face de la 8l est belle mais je trouve quelle fait pas trop AUDI. C'est a dire avec la grosse calandre !!!

Apres le pare choc de la s3 8l je n'aime pas non plus :)

Posté(e)

vu que a la base elle viendr mon pere decede ben je veut la garder et ne pas la revendre

Je suis désolé, je te présente mes excuses...

je comprends tout a fait que tu veuilles la garder a ton nom... navré de mon commentaire impertinent...

Posté(e)

Merci beaucoup !! C'est pour sa que je la modifie juste a mon gout

Posté(e)

Je suis né à Haguenau et j'ai vécu un bon moment à Strasbourg ;) Mais depuis j'ai voyagé, et là je suis dans le sud-ouest de la France !

Pour la rehausser, il faut couper les sorties, mettre des tubes droits entre le silencieux et les sorties, puis effectuer une découpe au niveau de la jupe du PC, ainsi que dans la descente du chassis entre les deux (tu comprendras si tu regardes dessous, ou bien jette un oeil à l'ancien topic de VWPower67 (qui est d'Alsace d'ailleurs lol) ) C'est pas très compliqué à faire, moi ça m'avait coûté 120€ chez un carrossier. Par contre si tu fais ça, prévois pas plus d'un centimètre de découpe autour des sorties, au niveau de la jupe arrière, car au delà on verra trop derrière et ce sera donc moins esthétique.

:coucou:

Posté(e)

A oui je vois ben je croit quelle va rester comme sa parce que decouper dans un truc qui vaut 1000 boule sa m'embete legerement :)

Posté(e)

Oui xD moi aussi mais le je respect sa sinon je modifie tout :)

Posté(e) (modifié)

Je retrouve pas la photo, mais la partie à découper c'est simplement une petite plaque qui descend verticalement entre le silencieux et les sorties, rien de plus. Et rien qui fragilise vraiment le véhicule.

PS: t'es pas obligé de faire cette découpe, il te suffit sinon de faire venir les sorties un peu plus bas sur le PC.

Voici une photo de l'A3 en question:

99848654.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

A oui mignion mais bon on vera piur sa meme si c'est pas grave

Posté(e)

Belle auto et comme les autres , jaime vraiment pas les feux !!! Gros budget comeme

Posté(e)

En revanche Gee, tes feux arrières sont superbes.C'est quoi le secret? une peinture ou un changement? Si tu peut m'en dire plus :icon6:

Posté(e)

C est ceux de la phase 2 au usa ..... !!!!!!!!!!

Non je plaisante , c est ceu de la phase 2 que jai re vernie en teintant mon vernis en rouge

Posté(e)

GOLF 5 R32 ! http://forums.audipa...2/page__st__160

Une tuerie quoi !

bof...

y'a rien de bandant a part le bruit du V6 !

le reste je lui laisse, 15L/100 en ville pas de turbo... puis une Golf 5... bof quoi !

une S3 ou un 3.2 FSI aurait était mieux...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

re bonjour voila apres une absence un peu long justement pour mon bébé :) je vais posté des photos avec le reste des equipement que j"ai mis dessus (pare choc , feux avant, vitrre teintée)

Posté(e)

bon voila j'ai un soucis je n'arrive plus a mettre de phoots sur se sujet donc voila je ne pourrais malheureusement pas la montrée ;(

Posté(e)

Pas fan des single frame sur une 8l. Ça lui fait un gros nez et alourdi le profil. Mais si tu aimes c'est l'essentiel.

Pas fan des single frame sur une 8l. Ça lui fait un gros nez et alourdi le profil. Mais si tu aimes c'est l'essentiel.

Posté(e)

Pas fan du tout ça fait trop nouveau par rapport au notre. Puis ok c'est propre.. Mais je trouve que ça fait gros par rapport a la voiture normal .. Avis perso après si tu aime tout va bien

Posté(e)

Oui sa fait gros mais justement pour moi audi c'est mastoque (en bien ) vu les A4, A5, A6 ect mais bon après j'ai juste un detail a rajouté le sigle audi en chrome ou noir je sais pas encore ,apres moi c'est sur deja je ne peut pas avoir une voiture d'origine mais la je trouvais que l'avant de la 8l d'origine est pas trop belle j'aime plus la 8P !

Posté(e)

Taurez du prendre une 8P alors ^^

Je trouve juste que l'avant fait trop gros par rapport au reste de la voiture ..

Posté(e)

J'aime pas desolé...

Pour moi ça fait trop "tuning" Avis perso bien entendu ;-)

Posté(e)

Ben justement j'avais pas le choix de prendre une 8P je l'ai dit plus haut dans le topic!

Apres que sa fasse tuning ben je trou e pas j'ai le pc avant de la s3 de 2012 et les feux je peut avouer qes sa peut faire tuning mais ce n'ai pas le but , c'est piur les LED dans les phares (facon a5) apres le signe chromé j'avais penché pour celui la !!