Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter une A1 sportback 1.4 122ch avec toit ouvrant, et le cc m'indique que le pack rangement n'est pas combinable avec le toit ouvrant, et donc la banquette 3places n'est pas possible.

J'attends, enfin surtt ma femme :), un heureux evenement et me retrouve coincé au niveau de l'instal d'une nacelle bebe, donc je viens vers pour savoir si mon futur enfant pourra gouter au confort de ma voiture dés ses qq jour ou sera-t-il obligé de rouler en clio avec maman?

Merci d'avance

Posté(e)

Effectivement pas de 3 places avec le toit ouvrant!!! J'ai mois aussi choisi le toit :)

Posté(e)

je vois pas bien pourquoi tu ne pourrais pas mettre une nacelle sur la banquette arrière même si elle n'est pas 3 places???

Posté(e)

@FXNEO: sans la banquette 3places, il y a le porte-goblet entre les 2 places, donc ca risque de compliquer la pose de la nacelle ? Enfin je sais pas c pour ca que je pose la question ...

Posté(e)

@FXNEO: sans la banquette 3places, il y a le porte-goblet entre les 2 places, donc ca risque de compliquer la pose de la nacelle ? Enfin je sais pas c pour ca que je pose la question ...

je n'ai que 4 places et pas de porte gobelet , je pense que pour la nacelle , ça devrait aller .

elle se fixe comment ?

Posté(e)

elle se fixe a laide de 2 ceintures de secu, soit la centrale et une coté portière ou alors si y pas de centrale alors les 2 coté portiere, pour ce qui est du porte-gobelet j'en sait trop je viens de commander la voiture et mon cc qui m'a dit qu'il y en avait un a l arriere....

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j'ai 4 places et j'ai les portes goblets au centre.. mais ne t'en fais pas... ceux ci n'empèchent en rien l'installation de la nacelle.

Posté(e)

j'ai 4 places et j'ai les portes goblets au centre.. mais ne t'en fais pas... ceux ci n'empèchent en rien l'installation de la nacelle.

as tu l'option rangement ?
Posté(e)

Par contre , avant d'acheter ta nacelle, jette un oeil à sa forme. En effet les sièges de l'A1 sont assez inclinés à l'arrière. Du coup la nacelle risque de ne pas être bien droite. C'est pour cela que j'ai acheté un modèle avec pieds telescopique.

Bon après la nacelle tu l'utilises que les 6 premiers mois ...Peut-être pas se prendre le choux.