Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai mes vitesses qui accrochent un peu sur mon A4 B8 (65000Km)?

Dans mon cas bien précis, je sens que mes vitesses accrochent en passant de la première à le deuxième et de le troisième à la quatrième (Seulement en montant de vitesse, pas de problème en rétrogradant)…

C'est vraiment dérangeant. Néanmoins, le problème se produit de manière variable, parfois rien, parfois très légé et parfois plus fort cette sensation d'accrochage...

Par exemple si je passe une fois de 3 en 4, ça accroche un peu, puis la fois suivante, sur le même trajet, lorsque je passe de 3 en 4, ça ne le fait pas mais ce cas de figure est rare..

Si je ne roule pas et que le moteur est en marche, no soucis, ça passe sans problème. Idem à l'arrêt... ce n'est que lorsque je passe les vitesses en roulant...

Quelqu’un d’entre vous a-t-il ce problème ou une solution à celui-ci ou encore,reçu des infos par rapport à ça ?

Remarque: Lorsque je fais un double débrayage ,ça passe plus facilement sans accros...

Merci d’avance.

Fred

Posté(e)

Déja faire une vidange de boite mais a 65000 kms c'est bizarre,sinon voir le réglage de la tringlerie ou des câbles (je sais pas la dessus comment c'est ).Peut etre l'embrayage (mécanisme fatigué).

Posté(e)

oui, moi aussi je parierai sur un embrayage

Posté(e)

Remarque: Lorsque je fais un double débrayage ,ça passe plus facilement sans accros...

Synchro hs.

Merci d’avance.

Fred

De rien