Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Voilà je voulais juste savoir une chose :

Est il normal que si l'on veut eclairer le plafonnier en mode manuel (en appuyant sur le/les bouton(s)) ça ne fonctionne pas a moins de mettre le contact ?

Si ça n'est pas normal peut-être un coup de vagcom ?

Merci bien de vos retours :)

Posté(e)

moi sa marche sans cle dans le contact si j'appuie sur le bouton du plafonier sa s'allume

Posté(e)

Merde je dois avoir un soucis alors :icon_confused:

je te confirme sa en rentrant mais je suis sur a 90%

Posté(e)

Non ça ne vient pas du bouton puisque les 3 boutons d'eclairage marchent tres bien si je mets le contact ... par contre sans contact pas de lumiere via le bouton ... mais meme sans contact si j'ouvre une portiere j'ai la lumiere automatique du plafonnier qui s'allume :nixweiss:

Posté(e)

Non ça ne vient pas du bouton puisque les 3 boutons d'eclairage marchent tres bien si je mets le contact ... par contre sans contact pas de lumiere via le bouton ... mais meme sans contact si j'ouvre une portiere j'ai la lumiere automatique du plafonnier qui s'allume :nixweiss:

je confirme sans contact sa s'allume

oue bizarre si les bouton fonctionne quand le contact est mis, peut être une modif au vag

Posté(e)

Oui moi je n'est pas ce soucis non plus, sa s'allume sans contact et sans clé donc une modif sur Vag com et voila...

Posté(e)

Oui un coup de vagcom surement, mais comme je ne suis pas trop un expert la dedans je ne sais meme pas dans quel module je dois regarder ...

Merci de votre aide en tout les cas :)