Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, désormais lorsque je veux ouvrir la trape , il me faut au préalable fermer le voiture et la réouvrir . Auparavant il me suffisair de descendre et d'aller ouvrir la trape. Est ce qqun a été confronté au probléme? merci d'avance

Audicalement

Posté(e)

Salut laflutaille !

Cela sent clairement la gache électrique de pilotage verrouillage/déverrouillage trappe qui est en train de rendre l'âme...

J'ai eu le problème sur mon Q5: la prochaine étape est que ta trappe restera déverrouillée en permanence ou verrouillée en permanence (repère bien la tirette rouge de secours qui est accessible depuis le coffre, cela te servira dans le deuxième cas pour pouvoir faire le plein...) => problème connu chez AUDI !

Bonne nouvelle: cela ne coûte pas trop cher à changer.

Bye

Posté(e)

ok merci pour ta réponse . Je l'emmene vendredi pour l'entretien , la garantie fera le reste.

Audicalement

Posté(e)

Nous avons eu ce probleme sur des A5. C'est une faiblesse connue chez Audi et je vois que ça touche aussi les Q5.

Pour info, il ya une ouverture d'urgence manuelle dans le coffre si l'un de vous est bloqué (du moins sur l'A5 elle se trouve dans le cache droit du coffre).

A+

Posté(e)

Salut à tous,

C'est bon à savoir, merci !

Tiens nous au courant, Laflutaille.

Bye.

Posté(e)

oui Audi connait ce foutu défaut.

Attention a autre chose aussi, il parait qu'Audi recommande souvent un check à la valise qui lui est payant.

Donc si vous y allez uniquement pour la trappe et que vous voulez rien payer, refusez le check

Posté(e)

Effectivement , ce défaut est visible au vag-com.......J'ai eu ce souci...Un peu de WD40 bien placé et depuis un an plus rien....(Et défaut effacé au vag-com)...

Posté(e)

Effectivement , ce défaut est visible au vag-com.......J'ai eu ce souci...Un peu de WD40 bien placé et depuis un an plus rien....(Et défaut effacé au vag-com)...

Salut Gigiel,

A titre préventif, peux-tu préciser à quel endroit exactement (idéalement avec une photo :icon_smile: ) tu as mis du WD40 ?

Merci par avance

Cheers

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour Gigiel,

Ce défaut m'est arrivé ce midi ! Heureusement j'avais vu la tirette rouge dans le compartiment moteur... Peux tu nous dire où il faut traiter au WD40, ou bien nous expliquer la manip plus clairement STP :marcelpoire:

Merci par avance :jap:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu ce genre de problème, Audi m' a simplement lubrifié le bitonio .... de la trape ;-) à carburant et depuis plus de problème .....

Modifié par Gotcha
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ce prob enregistré et visible via le vagcom mais je ne l'ai pas constaté (c'était avec son ancien prorprio).

Par contre, je le constate sur les portes, spécialement lorsqu'il a plu.

J'ai aussi mis du lubrif avec plus ou moins de succès....