Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Dernièrement je vais faire un tour avec la voiture et lorsque je roulais le voyant d'AirBag (rouge) c'est allumé.

Du coup retour immédiat à la maison.

Je branche le VagCom, je contrôle le calculateur airbag et un défaut apparaît :

01739 - Crash sensor for front airbag: pass. side (G284)

Electrical fault in circuit

Auparavant j'avais dû démarrer l'audi 2 fois avec les câbles car je m'en étais pas servi depuis un moment.

(Quelques chose doit consommé de la batterie quand la voiture est en veille!!??)

Ma femme prend la voiture de temps en temps donc le siège bouge. ( avance et recule)

Faut il que je nettoie les fils sous les sièges avec du nettoyant spécifique, débrancher et rebrancher les connectique, ...???

En attendant que je trouve une solution avant d'aller chez Audi, la voiture reste immobilisé au garage.

Si vous avez des pistes ou autres je suis preneur.

Merci...

Posté(e) (modifié)

salut,

c'est l'airbag frontal côté passager qui est mort... au pire des cas fais monter ta belle mére devant...

ta batterie se vide seule en combien de temps ? si tu me dis "2jours" oui y'a un preobléme !

ceci dit tu peux rouler avec malgré le voyant... çane changera rien, mais pourquoi n'effaces tu pas les voyants avec le vagcom ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Salut Kiss_cool

Pour ce qui est de la décharge de la batterie c'est quand je ne me sert pas de la voiture pendant 1 mois environ.

Mais ça m'est arrivé de rouler toute une journée et le lendemain de démarrer avec les câbles.

Pour l'airbag j'ai essayer de supprimer le défaut mais le voyant revient.

Que dois je faire, changer le contacteur, l'airbag, les fils électrique ??

Ça peut provenir de la faible tension de la batterie peut-être ??

Posté(e)

peuêtre ta connectique air bag qui est pourrave et qui fait une masse...

Posté(e)

Ok bin je regarderai et je les nettoierai.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Regarde si elle fait pas contact avec une piece métalique sous le siége car ceux sont celle ci qui sont les plus defectueuses dans les cas de problémes...

Posté(e)

Alors ce week-end j'ai regarder sous les sièges, tout est bien branché, pas d'humidité ou quelque chose qui gêne le câblage.

J'ai essayer d'effacer le défaut mais il revient quand je quitte le calculo.

Je sais pas quoi faire à part changer ce capteur!

Posté(e)

Je vais l'amener chez Audi, je prévoirai les dollars car eux ils vont tout changer!!

Merci quand même je vous tien au courant.

Posté(e)

oui, encore désolé... il arrive parfois que les internautes séchent... je prefére ne rien dire plutôt que t'induire en erreur...