Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais avoir votre avis je projéte d'acheter prochainement un s3 mais actuellement je possede un vr6 et je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer un s3

j'adore cet voiture bcp plus recente que la mienne mais j'ai peur d'etre un peu deçu par le comportement , est ce qu' un s3 ne serait pas trop aceptisée unsure.gif

Posté(e)

Bonjour et tout d'abord bienvenue.gif

Je ne pense pas que tu sera deçus par le S3 car c'est une super voiture, après il est clair que c'est beaucoup moins l'esprit d'une voiture de sport comme le VR6 et comme le pretendent les magazines qui l'ont essayé, c'est plus une bourgeoise sportive. Moi j'adore le S3 c'est une super voiture, et j'ai le sourire sur les lèvres rien qu'en m'installant a son volant. C'est confortable et très beau, l'intèrieur cuir et du plus belle effet.

C'est a toi de voir après niveau tenu route le S3 tient très bien la route, et pour le moteur si tu n'en a pas assez sache qu'un petit tour chez MTM et je pense que tu ne la trouveras plus aussi asseptisé.... bigsmile.gif

Posté(e)

J'avais une vr6 avant, et franchement l'S3 est mienx sous tous les rapports sauf le bruit......tenue de route incomparable, la vr6 est trop lourde de l'avant.....confort, finition, interieur/exterieur, rien a voir, et sensation....bah le 225 a quand meme 50 chevaux de plus, et niveua reactivité, ça se sent biggthumpup.gifhot.gif

Tu n'seras pas déçu...la VR6 est plus linéaire encore que l'S3 wink.gif

Posté(e)

Oh tu devrais bien arriver a la vendre, elle est en bonne état? combien de KM?

Par contre attention tu vas certainement voir des Zywas qui seront interressé....

Posté(e)
Oh tu devrais bien arriver a la vendre, elle est en bonne état? combien de KM?

Par contre attention tu vas certainement voir des Zywas qui seront interressé....

31314[/snapback]

Même beaucoup je pense et mefie toi prends un max de garanties ange.gif

Fred de nature méfiante

Posté(e)
c'est un modele 1993 avec 199000 kms c'est un peu le problème les autres vr6 qui sont en vente ont souvent des kilométrages fantomes!!!!

32223[/snapback]

avec un s3 tu ne seras jamais decu.tchuss welco.png