Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://whynotdip.com/aerosol/teinte

Tu as toute les teintes !

@ Olive, si tu as un impact de caillou ;) je te mets au défis de passé du NHP et tu va voir, comme cela pèle ... j'ai un centre de detailing et je refuse toutes les voitures au plastidip, c'est bien pour faire se faire une idée, etc, mais en aucun cas pour durée dans le temps !!

Posté(e)

J'en ai sur mes jantes hiver et ça ne bouge pas jusqu'a présent. Et pourtant ,je lave mes jantes au karsher .

Je suis un peu de l'avis d'Olive.

La première couche est la couche d'accroche et si tu négliges cette couche,tu auras en effet des problèmes par la suite. Si tu fais ça dans les régles, elle tiendra parfaitement.

Posté(e)

Oui mais je l'avait sur mes jantes de golf (ok pas le système de freinage origine) et ca as cloqué !

Et sur la passat, et le capot, apres 1 ou 2 Impact, il as un trou , et la quand tu passe le NHP ca s'enleve...

Apres refaire une A1 au plastidip doit couter qqs litres donc pas plus de 250/300€, mais on est loin des 2000 € minimum pour un covering et plus du double d'une peintures

Posté(e)

Perso, le rapport qualité prix était plus qu'intéressant, mais je sais très bien que ça sur pas indéfiniment, c'était surtout un essai avant le coup d'assurance muhahahaha.

Après si tu prends pas d'impacts ça tient l'année sans problème voir plus.

Posté(e) (modifié)

Vu la petite surface, il est plus intéressant pour des poignets d'acheter un mètre d'adhésif de la couleur que tu souhaites (mat ou brillant), t'en aura pour une trentaine d'euros et le résultat sera impeccable.

Le problème du plastidip sera que tu devras protéger tout ton intérieur, et ça en fait des choses à masquer ^^

@ Like67 : Pour réparer les trous, applique un peu de diluant sur la zone en question, ça lissera la surface, tu auras plus qu'a passer deux couches de correction et le résultat sera parfait.

Modifié par Olive75015
Posté(e)

Le repose pied tu as pris celui de l'A1 ou celui du TT?

Apres les LED tu as mis quoi en LED?

Et niveau conduite tu prefere le TT ou la A1 je présume la A1 de part son poids!

Posté(e)

J'ai mis le repose-pied original de la A1, je suis pas trop fan du rafistolage.

Pour les LED, j'ai commandé un pack chez Bluecars, une pour la boite à gant et deux pour le coffre.

img0109zc.jpg

img0112qq.jpg

img0114co.jpg

img0111oi.jpg

img0110fg.jpg

Concernant la TT, ce que je regrette le plus c'est sa sonorité, elle avait tout simplement un bruit d'échappement magique, quasi aussi beau qu'une Maserati, alors que l'A1, à moins de la pousser à 5000 t/m fait un bruit d'essence ordinaire, même une Cooper S fait mieux.

J'aimais aussi la sensation de conduite basse sur la TT, que je ne retrouve pas avec la A1, qui est pourtant bien rabaissée.

Concernant le reste, les finitions et l'équipement, c'est du pareil au même ^^

Posté(e)

http://whynotdip.com/aerosol/teinte

Tu as toute les teintes !

@ Olive, si tu as un impact de caillou ;) je te mets au défis de passé du NHP et tu va voir, comme cela pèle ... j'ai un centre de detailing et je refuse toutes les voitures au plastidip, c'est bien pour faire se faire une idée, etc, mais en aucun cas pour durée dans le temps !!

Hello tu dis toutes les teintes mais sont ils tous mat ou il y a du brillant??
Posté(e)

Tous MAT a la base mais tu as du vernis pour le rendre brillant ;)

Je fait une formation avec How To Dip au printemps en Anglettere suite a cela je pourrait vous en dire vraiment plus sur le plastidip sa résistance etc etc etc..

Posté(e)

Tu l'as trouvé où le repose pied et les pédales alu ? Perso quand je demande à mon commercial il me dit qu'il ne trouve pas la référence pour le commander...

Posté(e) (modifié)

Dans la section "Accessoires", tu as un topic pour le pédalier, tu y trouveras toutes les références :)

Sinon les amis, si ce type de covering vous intéresse, contactez mon ami, il propose des tarifs imbattables :)

creativ.jpg

Modifié par Olive75015
Posté(e)

Pour les LED, j'ai commandé un pack chez Bluecars, une pour la boite à gant et deux pour le coffre.

img0109zc.jpg

img0112qq.jpg

img0114co.jpg

img0111oi.jpg

img0110fg.jpg

Concernant la TT, ce que je regrette le plus c'est sa sonorité, elle avait tout simplement un bruit d'échappement magique, quasi aussi beau qu'une Maserati, alors que l'A1, à moins de la pousser à 5000 t/m fait un bruit d'essence ordinaire, même une Cooper S fait mieux.

J'aimais aussi la sensation de conduite basse sur la TT, que je ne retrouve pas avec la A1, qui est pourtant bien rabaissée.

Concernant le reste, les finitions et l'équipement, c'est du pareil au même ^^

Je suis d'accord avec toi, pour la finition et l'équipement, c'est du pareil au même... j'avais un TT 2.0 TFSI 200 ch juste avant, et je trouve que la qualité perçue est identique à bord. Je trouve que tu exagères un peu quand tu dis que le bruit du TT est équivalent a celui d'une maserati... oui il était plus roque qu'une A1, mais enfin sans plus !

Posté(e)

Comme tu peux le voir sur mon ancien topic, j'avais également un TFSI 200, à la différence que j'avais placé une ligne de TTS.

Je t'arrête par contre, j'ai pas dis que le bruit équivaut une Maserati, mais c'est presque aussi beau.

Je me rappel que mes collègues m'entendaient arriver deux rues avant que j'arrive au boulot, tellement le bruit raisonnait et était bien roque.

Si tu as l'occaz d'essayer une TTS, tu verras que c'est le jour et la nuit.

Posté(e)

J'avais une golf 5 GTI Pirelli ( 300 bourrins, une bmc, une dump valve, et une ligne sans cata en inox avec la finition miltek... ) ca ronronai bien mais pas tellement que ca au final ( dommage) pour avoir essayer a cette periode la une TT-S ben j'ai trouvé la ligne origine super discrete tous comme le S3 ou les GTI stock ou cupra;.. Donc elle est mieux que l'A1, mais du stock vs une ligne de marque ( Miltek - Supersprint etc... Rien a voir )!

Posté(e)

J'avais mis une ligne Milltek sur ma 207 RC et j'ai été bien déçu du bruit, la ligne d'origine ronronnait limite mieux, donc c'est pas toujours le cas ^^

• 2 semaines plus tard...