Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WORTHERSEE 2013


Messages recommandés

[sujet ouvert avec l'accord de Sylvain]

 

19968010.jpg

 

Bonjour à tous, comme tous les ans va se tenir en Autriche Le Worthersee tour.

 

C'est le plus grand et le plus beau rasso VAG d'Europe.

 

Les dates officielles sont du 8 au 11 mai.

 

Nous seront présents sur place à partir du samedi 4 mai (départ de Paris le vendredi soir vers 19h00).

 

Cette année, nous sommes en pourparlers avec un nouvel hôtel proposant un forfait demi-pension avec des prix attractifs, donc wait ans see pour ceux qui veulent faire partie de notre cortège.

 

Bien que les dates officielles soient du 8 au 11 mai, dès la semaine précédente il y a des renards plus ou moins officiels. Des Français arrivent aussi pour ces dates. Néanmoins, le show de Reifnitz et les stands officiels et revendeurs ne seront pas ouverts.

 

Le Worthersee se situe au sud de l'Autriche autours du lac de Worthersee entre les communes de Reifnitz et Maria Worth

 

carte2.gif

 

worthersee.gif

 

Donc, c'est 1200km d'autoroute en partant de Paris .... Je sais ca pique au portefeuille.

 

Sur place, dès l'ouverture officielle, il y a les magnifiques stands constructeurs (photos de 2012)

 

VW :

Wrthersee20120129.jpg

 

La fameuse golf garantie 1 million d'années ... en granit

Wrthersee20120620.jpg

Wrthersee20121217.jpg

Wrthersee20121933.jpg

Wrthersee20121575.jpg

Wrthersee20121096.jpg

Wrthersee20121152.jpg

Wrthersee20121195.jpg

 

Audi, bien sûr :

Wrthersee20120738.jpg

Wrthersee20120735.jpg

Wrthersee20121521.jpg

Wrthersee20121974.jpg

Wrthersee20121095.jpg

 

Un vieux monsieur qui se promène (c'est le génie du groupe VAG, Ferdinand imself)

Wrthersee20121560.jpg

Wrthersee20121485.jpg

Wrthersee20121527.jpg

Wrthersee20120803.jpg

Wrthersee20120791.jpg

Wrthersee20121905.jpg

 

Les cousines Skoda (toujours une bonne ambiance Lounge sur ce stand)

Wrthersee20120892.jpg

Wrthersee20121051.jpg

Wrthersee20121057.jpg

Wrthersee20121556.jpg

Wrthersee20120868.jpg

Wrthersee20121551.jpg

Wrthersee20121571.jpg

 

Le staff SEAT (toujours en recherche d'identité là bas)

Wrthersee20120963.jpg

 

Le bateau SEAT pour faire la croisière s'amuse

Wrthersee20121641.jpg

Wrthersee20121044.jpg

Wrthersee20120855.jpg

Wrthersee20121370.jpg

Wrthersee20121047.jpg

Wrthersee20121402.jpg

 

D'autres stands dont BBS, FK, ASA/TEC Wheels ...

Wrthersee20121006.jpg

Wrthersee20121009.jpg

Wrthersee20121986.jpg

 

Wrthersee20121404.jpg

 

Wrthersee20121379.jpg

Wrthersee20121380.jpg

 

Wrthersee20120974.jpg

 

... Et d'autres belles choses à voir et à acheter (sauf les hôtesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui veulent, on peut s'occuper de l'hébergement.

 

Au Staff LCQA / Audi Passion, si vous avez des stickers, je suis preneur pour faire la pub.

 

Sinon, cuex qui viennent par nos soins auront un joli t shirt souvenir de votre présence.

 

Je suis en train de faire la maquette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brancherais bien qd meme!!!!

je vais voir si possibilites d y aller avec quelques comparses!!!!

 

Tu peux voir aussi avec Mike68 je sais qu'il voudrait bien y aller avec Nsrman :race:

 

Pour ma part c'est encore trop tôt pour savoir si j'arriverais à avoir des congés mais ca me tenterais peut être aussi :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait un p'tit moment que ça me tente de plus en plus , malheureusement j'ai perdu mon job y a peu et ça rend pas mal de choses incertaine , mais je n'exclu pas tout pour l'instant ,

 

si jamais ça serait quoi la date définitive pour les réservations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela donne toujours autant envie. Merci Yannick pour ces reportages depuis quelques années. Un jour, je vais trouver un peu de temps pour y aller.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela pourrait peut être m'intéresser : je vais suivre le topic attentivement pour les dates de réponse.

 

Juste une seule question à laquelle une réponse n'est peut être pas possible dès maintenant : y a t-il possibilité de se joindre à vous à partir du 08/05/13 c'est à dire au moment où les stands officiels sont ouverts ? Bref en d'autre terme est-ce qu'une flexibilité des dates est possible car bloquer une semaine entière va être difficile en ce qui me concerne.

 

Bonne route !

 

@Mike68 : tous mes encouragements afin que tu puisses retrouver du boulot rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour Mike il pourra toujours travailler dans l’hôtellerie maintenant qu'il connait du monde dans ce domaine :ripeer:

 

Sinon pour les dates je pense que c'est flexible mais il doit falloir donner assez tôt les différentes nuits pour l'hôtel, moi par exemple si j'y vais ce serait pour la semaine mais je pourrais partir que le dimanche matin et repartir le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté la réflexion commence à bien avancer : en fait on pense cumuler un séjour touristique en Autriche avec cet événement ce qui ferait une semaine dans ce magnifique pays avec une ou deux journées sur le See plutôt vers le 8/05/2013.

 

Bref ça se cale doucement et dès que ce sera finalisé si cela te convient Yannick je te ferais un MP pour les dates d'hôtel dans la fourchette de date limite indiquée.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, presqeu prêt, je récupère mes jantes et mes pneus dans 15 jours, une vidange moteur + haldex, changer mes ampoules xenon (et trouver pourquoi j'aclaire toujours au ras du sol) e tla voiture est prête àprendre la route.

 

SInon, pour l'hôtel, dès que j'ai des infos sur notre futur point de chute, je vous le transmet.

 

Pour le t shirt, je suis en train de voir des combos de couleurs (gris / rouge + marquage blanc / noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je serai partant à 100%, mais je ne sais pas trop comment m'organiser.

 

Je comptais venir avec mon frère, mon meilleur ami et ma petite femme.

 

Avez-vous une idée du budget nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Niveau budget c'est difficile a dire, tout dépendra : de ta distance a rouler, si tu y va pendant ou avant ( donc soit entrée à payer ou non ), si tu vas dans un hotel ou un camping...

 

Moi 3 jours, jsuis aux allentours de 400/500 euros ( essence et dépenses sur place comprises ), tout dépend de combien je dépense sur place ;).

 

Dsl de ne pas pouvoir t'aider mieux.

Modifié par vwpower67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau budget c'est difficile a dire, tout dépendra : de ta distance a rouler, si tu y va pendant ou avant ( donc soit entree a payer ou non ), si tu vas dans un hotel ou un camping...

 

Moi 3 jours, jsuis aux allentours de 400/500 euros ( essence et dépenses sur place comprises ), tout dépend de combien je dépense sur place ;).

 

Dsl de ne pas pouvoir t'aider mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, et pour ce tarif, tu y vas en camping ou hôtel? Je serai plus tenté par un hôtel moi, et après je parlais du prix des places et justement de la pension complète là-bas, dois-je prévoir un billet de 1000€ pour deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais toujours en hotel. Apres 700 bornes je préfère le confort d'un hotel.

En moyenne t'a des trucs chouette entre 40/50/55 euros ( petit déj compris ).

 

 

Par contre niveau reservation c'est chaud maintenant, mais en fouillant bien y'a moyen de trouevr encore un truc, c'est jsute les meilleurs qui sont pris en 1er toujours. Perso j'ai reservé depuis septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, super, merci beaucoup, je vais me renseigner, et si c'est trop tendu, je prendrai pour l'année prochaine

 

Et c'est quel hotel auprès duquel tu reserves sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh bonne question, jsuis pas chez moi la, jvais regarder et je te dit.

En tout cas c'est difficille d emal tomber la bas, le plus souvent c'est propre, correct niveau prix, et t'a un ptit dej simpatoche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...