Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme avec des radars de stationnement


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un problème avec le bouton qui permet d'allumer ou éteindre les radars de stationnement.

 

Le problème c'est que une fois la marche arrière enclenchée et si je veux éteindre moi même le radar je n'arrive plus pck le bouton ne réagit plus et ne fait plus le petit "clic" comme quand on appuie sur le Warning par exemple.

 

Je sais que si j'ai mis la marche arrière et que je me mets en marche avant il s'éteint tout seul à partir de 10-15km/h ce qui fonctionne bien.

 

 

Peut etre que mon explication est un peu confuse mais je pense que vous voyez de quoi il s'agit.

 

Que faire ?

 

 

Merci à vous cher(e)s ami(e)s

:)

 

P.S

Demain je vais au Salon de l'auto et j'ai rdv pour le SQ5 je pense que ca va etre génial :)

 

 

Pardon j'ai oublié de mettre le mot "bouton" dans le titre :(

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu ne peux désactiver QUE le radar avant via ce bouton ... d’où l'absence de ce bouton si uniquement radar arrière .

En gros, je pense que l'arrière fonctionne en permanence, mais est paramétrable via le MMI .

Donc avant de changer, vaut mieux lire le mode d'emploi pour être sur .

En tout cas, sur ma Honda, c'est comme ça :petard:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand je dis désactive, je veux dire que si je suis à l'arrêt par ex et que j'enclenche la marche arrière sans bouger les radars s'allument et grâce à ce bouton je peux les désactiver mais si je met en première et que je remet en marche arrière sa remarche de nouveau.

Fin voila c'est confus mais bon pas grave.

Modifié par Serbian Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela ne me semble pas être un défaut du bouton, mais plutôt une volonté d'Audi de faire en sorte que tu ne puisse que " temporairement ", le temps d'UNE marche arrière, désactiver le radar, celui ci se remettant en service dès celle ci terminée, ça va dans le bon sens je trouve ... .

Si tu n'en veux plus du tout, tu peux couper le son via le MMI, il te restera juste le graphe, sans le son ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Re mes amis,

 

J'ai réglé ce problème avec le bouton tout seul.

Enfaite c'est juste que le bouton s'est détaché des composants éléctriques qui permettent d'allumer ou eteindre les radars.

Je pense que c'est du aux differentes vibrations sur la route etc... du coup j'ai enlevé le bouton et remis à sa place.

Et là tout va bien

 

a + les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...