Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme compteur


poupi1229

Messages recommandés

Salut a tous.je ne suis pas nouveau car j'avais auparavant une audi a4 break 1.8 l T de 2000.J'ai actuellement une 2.5l TDI en pack plus (break) de 2000 .

Depuis 6 mois environ ,j'ai un problème avec le compteur.Sa a commencer par le compte tour qui ne fonctionnait plus,ensuite l'aiguille de jauge d'essence qui est décalé d'un quart de plein et du compteur qui a maintenant 30 KM/H de moins que la vitesse réelle.Depuis 1 semaine le compte tour remarche mais il est décalé de 400 tours /min mais la jauge et le compteur ,eux déconne toujours. De quoi cela provient il?Faut il changer le bloc compteur complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Un faux contact dans les prises derrière ? (pour vérifier faut défaire le bloc compteur)

 

Sinon un coup de vagcom t'en dira peut-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mienne me fait pareil quand il fait froid, c'est un problème connu et il faut commencer par nettoyer les connectiques et si ça ne change rien envoyer le compteur en réparation (pas chez audi car il le change completement et ce n'est pas donné...)....

Pour remettre ton compteur de vitesse et ton compte tours d'aplomb, essaye de debrancher les fusibles du porte instrument (de tête le 5 et le 15), puis rebranche les. Pour moi ça a marché quand le compteur ne revenait pas tout seul en place au bout d'un moment.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...