Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le site et je voulais vous présenter mon TT roadster.

Il s'agit d'un modele de mars 2000 totalisant 160000Km finition S-LINE interieur cuir siege chauffant systeme Bose Windshot en verre capote electrique...

Sinon en modification je lui ai changé les jantes en 18 pouces qui était dessus(que je n'aimais pas ) par des jantes replica A8 en 19 pouces plus une petite modif au niveau du silencieux qui viendra bientôt.

post-97938-0-71636500-1349625248_thumb.jpg

post-97938-0-43556200-1349625315_thumb.jpg

Posté(e)

Hello et bienvenue sur ce forum !

Pour ton information et au regret de te décevoir, les TT mk1 S-Line sont apparues en 2002 en série limitées en Allemagne et en grande bretagne dans un premier temps, puis dans les autres pays par la suite...

Bonne route :race:

Posté(e)

Merci shiva et starolive :icon6: sinon starolive tu m'apprend quelque chose car je ne connais rien en audi je viens de changer j'avais deux bmw je fais donc mes début

Et je l'ai acheter comme ça et le gars m'a dis que c'était une s-line,donc si je comprend bien c"est juste du rajout les sigles et le volant?

Posté(e) (modifié)

De rien :icon_wink:..

Je cite :

"

La série "S-Line" coupé 225ch et préparé par Quattro Gmbh.

2 couleurs : gris nacré Avus ou rouge nacré Misano

Jantes 18 pouces style RS4

Sièges noirs de série, ou, en option, soit cuir rouge, soit cuir argent

Levier de vitesse en aluminium

Phares au Xénon titanium

Suspensions SuperSport abaissant la caisse de 2 cm

Logo S-Line

Disponible en Allemagne et en Grande-Bretagne en 2002 en série limitée.

Disponible ensuite dans les autres pays avec toutes les couleurs au catalogue

voila:)

Attention, il existe deux pack "S-line" sur les mk1:

- le pack sport S-line: châssis sport GmbH, jantes 9 rayons 18', xénon, en option seulement sur les S-Line: gris avus et rouge misano ( malelovies.gif biggthumpup.gif ), sièges sport cuir/tissu, volant cuir perforé, pommeau levier vitesses cuir perforé, poignée frein à main cuir noir, ciel de pavillon noir

- le pack extérieur S-line: pare-chocs et aileron spécifiques (comme sur les TT V6), valence

"

Des infos que tu trouveras ici :

http://www.audi-conn...que-audi-tt-mk1

:jap:

Modifié par starolive
Posté(e)

Bonjour,

le sigle sur le volant est le sigle Audi Sport installe jusqu'en 2000.

;-)

Posté(e)

Teuteu c'est a dire ?s-line ou pas s-line alors? parce que le gars a qui je l'ai acheté m'a dis que c'était un chassis sport rabaissé de 2cm j'y comprend rien :MdrDevil:

Posté(e)

pas S-Line ;-)

juste le sigle Audi Sport que l'on trouvait a l'epoque sur les modeles sportif de la marque jusque 2000.

Posté(e)

Hello,

C'est un détail mais en effet ce n'est pas une S-Line.

Par exemple sur la mienne, qui n'est pas une S-Line, j'ai rajouté petit à petit le pack S-Line extérieur et sur mon volant j'ai le sigle "Audi Sport" dont parle TeuTeu (les S-Line ont un logo "S-Line" et pas "Audi sport")

Regarde ce lien vers le milieu tu trouveras toutes les options des modèles S-Line

http://forums.audipassion.com/topic/38332-identification-tt-s-line/

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la finition S-Line, il me semble que le volant et le pommeau de vitesse est légèrement perforé entre autres :P :coucou:

Posté(e)

C'est une certitude, ce n'est pas une Sline :coucou:

Posté(e)

bon ba merci pour ces précisions sur le modèle s-line même si ça en ai pas une elle me plait bien quand même