Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conso 1.8 TFSI 170 CV


bidoua

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un peu plus de 600 km avec mon A5 SB 1.8 TFSI 170CV, je suis un peu surpris des consommations, surtout en ville.

 

Sans rouler plein pot bien au contraire (encore en rodage), j'ai du mal a descendre en dessous des 10L en ville.

Sur route entre 6 et 7 L/100.

En conso instantanée je monte très rapidement a 35/40 L.

 

Avez vous des conso identiques ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu les mêmes consommations que toi avec le 1.8 TFSI 160ch sur l'A4 donc je suis pas trop surpris.

 

Pour le ville c'est logique le 10L/100 après pour la route je consomme un poil plus et descend pas en dessous des 7L/100 voir des 8L/100 :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça ne me surprends pas - avec un 2.0 je fais du 12l/100 en ville et plutot 8l/100 sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Ouep faut pas s'étonner de la conso :)

 

Je ne fais même pas 600 kms avec un plein avec mon 1.8Tfsi 160ch @ 210CH jantes 20 pouces ^^ ...heureusement qu'on roule pas beaucoup/année :P

 

Ton moteur est normalement plus sobre que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le 2.0 TFSI 180 : en ville je suis facilement en effet à 9 L/100 kms avec le stop and start activé, sur autoroute et aux vittesses légales à 7.2 L/100 Kms, sur route comme je l'avais précisé sur un autre topic j'ai fait 5.6 L/100 Kms sur un Paris - Strasbourg par la nationale et en respectant les vitesses limites mais toujours au "taquet".

 

Maintenant tu vas voir ta consommation diminuer au fur et à mesure du rodage du véhicule : j'avais gagné environ 0.5 L/100 Kms après 5 000 kms.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...