Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Pb feux stop bloqued


Messages recommandés

Bjr mes feux stop restent allumes sur mon a4 2.0 tfsi cab. Donc du coup le regulateur de vitesse ne fonctionne plus et le temoin esp reste allume. La voiture a ete chez audi qui m assure que le contacteur de frein n est pas le responsable de l anomalie. Ils veuient faire une recherche plus generale .. J ai retire la voiture de chez audi car a presque 100 euros de l heure ca craint ! Quelqu un a ti une idee de cette panne ? Quand on ote les fusibles des feux stop ils restent allumes malgre tout !! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j ai trouve grace au forum ! C etait le contacteur de frein bien que audi m ait affirme que ce n etait pas ca ! J ai bien fait de leur retirer la voiture ! Ca fait la seconde fois que je ne tiens pas compte du diagnostic du concessionnaire audi. La 1 ere fois ils voulaient pe changer le moteur d une glace ar alors que ce n etait qu un bug corrige en debranchant la batterie... C est honteux pour une marque comme audi ! Soyez vigilants et lisez le forum avant de faire confiance au reseau audi. Merci a tous.. Un puits d infos ce forum !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'allais te le dire le contacteur de freins moi aussi je l'est changer et il joue sur le régulateur aussi , aprés il y as de bon garagiste aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...