Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de prendre l'iPhone 5. Et la connectique n'est plus la même, merci Apple.

Je ne peux donc plus raccorder ce nouvel iPhone au câble de l'AMI. Je me demande combien de temps il va falloir à Audi ou autres sur eBay pour proposer ce genre de câble.

Lage, Jhonny, vous qui êtes les pro de la recherche sur le net, 1 idée ?? :secret:

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut Greglem, voici à mon avis une bonne solution pour l'installation dans l'audi.

Une marque d'accessoires auto qui s'appelle BRODIT :

http://www.brodit.com/productList.html?brand=Apple&model=iPhone+5&pn=prod, ça peut, peut être t'aider.

Il faut prendre l'adaptateur BRODIT spécifique à ton Audi si c'est le Q5 voici la réf :

BRODIT PROCLIP HALTER - AUDI Q5 AB 2009 - 854264

http://www.brodit.com/productList.html?lrhandDrive=lhd&brand=Audi&model=Q5&year=2011&pn=prod

pour fixer un support de iPhone 5.

Après tu achètes un câble AMI avec sortie USB , tu branches ton câble d'iPhone 5 : le "lighting" et tu le connectes a la prise USB femelle du AMI.

Et voilà le tour est joué.

J'ai ça pour iPhone 4S dans mon Q5.

Ciao en espérant t'avoir aidé.

voici ce que ça donne avec un 4S dans le Q5

Modifié par chromexine
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir je viens d'acheter un Q5 finition Avus du 12/2009 je ne vois pas de cable ou broche apparente pour brancher mon iphone ou ipod pour ecouter de la musique??

faut il passer par la case garage merci pas avance

Posté(e)

Bonjour Undregrond31,et bienvenue sur le Forum , A tu la broche dans la boite a gant coter droit ?,car il faut d’abord voir si l'option est présente

Posté(e) (modifié)

et merci pour ta reponse rapide malheuresement pour moi et a mon grand regret il n y a rien a droite

peux tu me dire si il exciste une solution ??

encore merci pour ta reponse

Modifié par Underground31