Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila, j'ai achetés des nouvelles plaques, j'ai un support de plaque allemand Audi pour l'arrière je suis pas obligé de riveté aucun souci, par contre pour la plaque avant ? dois-je la riveter ou pas ?

Posté(e)

J'ai fait faire des supports de plaques Allemande personnalisé et il faut les riveté c'est la loi. Et ça complique le vol de plaques

Posté(e)

Support allemand ou pas, en France tes plaques doivent être inamovibles, c'est à dire rivetées (donc pas vissées ou juste clipsées dans un quelconque support)...

Posté(e)

Si tu veut pas les riveté mais juste en donner l'allusion tu rivet, sans percer derriere ;)

Posté(e)

peso support de plaque allemand sans rivet et jamais eut de soucis meme pas au ct ni avec les flics

D'un autre coté meme pas peur la plaque de mon est sur velcro :MdrDevil:

Posté(e)

oui c'est vrai que j'ai déja entendu qu'il faut riveté ses plaques, cest la loi ! par rapport au changement de plaque facilement...

je vais peut etre les rivetés alors, parce déjà qu'elles sont noires alors si en plus elles sont pas rivetés...

Posté(e)

La mienne n'est pas rivetée a l'avant non plus^^ et j'ai pas l'intention de la riveter!!

Posté(e)

oui c'est vrai que j'ai déja entendu qu'il faut riveté ses plaques, cest la loi ! par rapport au changement de plaque facilement...

je vais peut etre les rivetés alors, parce déjà qu'elles sont noires alors si en plus elles sont pas rivetés...

aurais tu un lien pour des plaques noir

Posté(e)

tu prends ta plaque, tu la perces, tu la rives à rien, et après tu la rentres dans le porte plaque !

t'as une plaque rivetée mais amovible ;)

Posté(e)

concretement , c est quoi le risque au regard de la loi ce genre de plaque ??

amende + obligation de changement de plaque sous 8 jours ??

Posté(e)

je pense une amende au minimum mais comme dis j'ai ce type de support depuis plusieurs années et aucun soucis

Posté(e)

je pense une amende au minimum mais comme dis j'ai ce type de support depuis plusieurs années et aucun soucis

Je pensais plus aux plaques noires ! Je trouve ca tres sympa , mais j ai peur que ça soit un peu trop attiant pour nos "amis" de la police non?
Posté(e)

alors la c'est plus chaud surtout sur nos caisses récentes ca se voit de loin, j'en ai eut sur mes anciennes golf et ca passait mais sur nos B7 a mon avis tu va te faire arreter

A vérifier mais je crois qu'ils peuvent meme immobiliser le véhicule

Posté(e)

tu peux toujours prendre le risque ca dépend un peu aussi si tu habites a la campagne ou en ville

Posté(e)

dommage parce que ça le fait bien :malelovies:

imgp1582.jpg

effectivement, les plaques noires sont autorisées sur les véhicules mis en service avant le 1er janvier 1993 ou déclarés comme véhicule de collection (arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules / art 3)

Posté(e)

oui c'est sympa sauf que lorsque tu change de carte grise tu passe automatiquement sous le format SIV donc nouvelles plaques avec les tirets

J'ai le cas ma 205 gti de 89 est en plaque blanche SIV

Sinon superbe les lambo

ah ci ma femme avait bien voulu j'aurais posé ca a la place des BBS LM

Posté(e)

tu peux toujours prendre le risque ca dépend un peu aussi si tu habites a la campagne ou en ville

En region parisienne donc ......... je ne te fais pas de dessin hein !!

et maskime , effectivement ca fait tres sympa sur une caisse noire

Posté(e)

bon ça va je suis a la campagne, je me fais jamais arrêter, après je pense que c'est régularisable je dirais que je l'ai acheté comme ça (vu qu'on change plus les plaques avec les nouvelles immat)

avec le support allemand et les plaques noires on dirait une luxembourgeoise ;) je posterais une photo franchement ça rends plutot bien

Posté(e) (modifié)

si si j'ai fait faire les miennes avec les tirets !

Modifié par ttstock58
Posté(e)

je viens de lire un truc, je crois bien que les plaques dans les supports allemands sont interdits en france, sauf dans le cas d'une immatriculation temporaire (WW)

autrement dit il faut riveté ses plaques (ou faire semblant) dans les supports sinon c'est verbalisable.

Posté(e)

si si j'ai fait faire les miennes avec les tirets !

Joli scoop ! :reflexion:

Posté(e)

ok promis pour les photos , mais ce week end il faisait vraiment très moche chez nous,

sinon j'ai été faire un tour avec, c'est marrant les gens regardent bizarrement mes plaques, ils doivent penser que je suis pas français avec le support allemand lol

je suis pas sur de les garder définitivement aussi , les gendarmes m'observe bizarrement ...

Posté(e)

J'ai aussi un support de plaque à l'arrière parce que c'était plus simple et surtout moins moche que de tout virer pour installer les plaques françaises.

Aucun souci jusqu'ici avec la marchaussée.

Posté(e)

a partir du moment ou les plaques sont rivetées aucun souci!

La mienne est pas rivetée à l'avant, le controleur me l'a signalé en OFF sans me soumettre à contre visiste mais normalement ça ne passe pas...

Posté(e)

ok promis pour les photos , mais ce week end il faisait vraiment très moche chez nous,

sinon j'ai été faire un tour avec, c'est marrant les gens regardent bizarrement mes plaques, ils doivent penser que je suis pas français avec le support allemand lol

je suis pas sur de les garder définitivement aussi , les gendarmes m'observe bizarrement ...

Pour les photos , j'y ai repensé , mais laisse tomber , tu ne vas pas afficher tes plaques comme ca ...... tant pis

Quand aux flics .......... je pense que si ils sont cool , ca doit pouvoir passer comme pour certaines plaque "tunning" , un pote a eu une semaine pour retourner au comico avec des plaques en regles .... Mais je ne prendrai pas le risque perso