Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour après le montage de mes ammortisseurs acheter sur ebay allemagne et installer hier la voiture a quasiment pas descendu a l'avant part raport a l'arriere je rappel que il sont cense descendre a moins 4cm que penser vous de cela? En revenche la voiture a maintenant un tenue de route irreprochable car les amortisseur d'origine avait 190mille d'origine de la voiture ! La voiture a un chassis sport en fin je supose car dans les codes options. J'ai le code 1gl pouvais vous me confirmer que c'est bien le chassis sport? Et que penser vous de la qualiter de ces amortisseur acheter 180euros les 4ebay allemagne ?en esperant que la voiture va bien descendre a moins 4cm comme preconise ! Merci a tous pour vos info

Posté(e)

Ce qui pourrait expliquer ton soucis, c'est si tu n'as pas pris en compte ton chassis dans le choix de tes amortisseurs et du rabaissement désiré. (Chassis sport/confort/sline), mais je laisse parler ceux qui ont l'habitude des chiffres :coucou:

Posté(e)

Ça va se tassé... si tu as bien pris en compte que tu étais deja surbaissé du au chassis sport.

Posté(e)

Bas honetement j'avais mit ya queleques mois des jantes en 18 harry haussen et la sur ebay j'ai commander l'amortisseur ressort court moins 4 specifique audi a3 1.8t c'était les seuls kil me sortait hormis les combiner fileter mais je me dit ke les resorts doivent etre plus court que ceux. Dorigine forcement si il dise moins 4cm non je n'ai pas la commande desoler mais si ca peut aider amorto jaune resort rouge sur ebay allemagne ya pas d'autre chois hormi les combiner fileter bleu

Posté(e)

Javoue non je n'ai pas pris en compte tout ca parce que a savoir que la personne qui acheter la voiture a fait mettre le chassis sport mais avec les ammortisseur confort a la base le genre de truc qui sert a rien!

Posté(e)

Apreje pense que elle doit se tasser parce que elle et plus tape cul que ya que les premier kilometres effectuer malgres que je n'ai fait que 50kilometres maxi

Posté(e)

a savoir que la personne qui acheter la voiture a fait mettre le chassis sport mais avec les amortisseurs confort a la base le genre de truc qui sert a rien!

:huh: