Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne sais pas si on a déjà dit les choses que je vais vous dire mais bon j'y vais.

Je ne savais pas que sur les TDI la courroie de distri se fait à 65000 au lieu des 90000 marqués dans la notice....

En fait ils vous la changent à 65000 si la largeur de la courroie est inférieure àéé 2.5cm...

Eh oui, j'ai parlé avec un Mécano ce weekend qui m'a expliqué un peu leurs combines.... c'est vraiment intolérable ce genre de chose surtout au vue des prix des prestations ateliers chez AUDI.

Enfin toujours est-il que j'ai 81000 km et que du coup je vais faire faire ça le plus vite possible.

Est-ce que quelqu'un a vu ça noté quelquepart dans le manuel utilisateur?

Je vais faire un courrier chez Audi France en tout cas c'est sur mais bon.

Déjà je ne vais pas allé enrichir Audi mais mon petit garagiste local qui est aussi eletricien auto et qui a la valise qui marche bien pour le calage et tout et tout

du coup je vais pas m'embêter à payer ces arnaqueurs

En tout cas si quelqu'un trouve la mention ou il est dit qu'il faut vérifier à 65000 dites moi à quel page c'est.

Au fait j'au une A3 tdi 110 de 2001.....

Ciao ciao et à bientôt

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Posté(e)

salut a toi matthieu178,pour ce qui est de la courroie,sur les old TDI,1.9 110,la premiere etait a faire a 60000kms,et ensuite,les autres a 90000kms.

donc pour la tienne,norùmalement ca doit etre 90000 car elle est de 2001.mais si LogA3 passe par la,il pourra confirmer smile.gif

Posté(e)

90Mkm pour moi. C'est un 2001.

En plus c'est bientôt!!