Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire où peut on acheter un VAG Com et à quel prix (j'ai vu des annonces sur ebay ... mais j'ai des doutes) ?

Merci

Posté(e)

Ca repond pas a la question combien?

Et est ce que tout les VAGCOM ross tech sont les meme? ou faut il une version spé pour l'A1?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

faut un Vagcom HEX+CAN :)

sur le site de rosstech y'a les tarrifs.

Posté(e)

Pour y avoir trainer pas mal sur le site.. Je trouce quil est mal fait. Et je le voit pas trop les deranger(dautant plus que cest en anglais) et que je comPte pas en acheter.

Si je demande cest pour ma culture general. Mais merci ^^

Posté(e)

Merci leolandro.

Non ca marche pas sur mac. juste windows.

Toute facon c'est franchement hors de prix pour juste activer les check aiguille, les corner light etc.

Posté(e)

je ne sais pas si c'est le même mais la personne qui m'a fait les modifs sur mon A1 l'a fait avec un Mac...

Posté(e) (modifié)

Peut etre qu'il y a moyen avec un système de virtualisation.(ou bootcamp) Mais ca fait franchement beaucoup de bordel (avoir un cd de windows sous la main, savoir installer et utiliser virtualbox ou autre, configurer l'usb pour qu'elle soit utilisable) alors que un portable sous windows bha tout le monde en a un. (non? ou votre copine? ou votre soeur? ^^)

Modifié par Nitroxounet
Invité LeoLeandro
Posté(e)

mais non Nitroxounet... c'est hyper simple... Bootcamp ou parralels desktop et c'est torché.... :) on le configure une fois et c'est fait...

dés qu'on branche le vag com en étant sous OSX, il nous demande si on veut utiliser le cable sous osx ou sur parralels... :)

Posté(e)

Vois moyo dans la section S, RS B5, ca te couteras 99 roro, il sera en Fr et avec bien sur acces à tous les modules.

Posté(e) (modifié)

Bha c'est simple oui et non, je sais faire, mais bon est ce que j'ai envie de me faire chier alors que j'ai un pc sous windows .. :pd: (et z'aussi z'un macbookair :malelovies: )

Modifié par Nitroxounet