Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi je suis en H7, modèle 2002, mais justement c'est par rapport à ça que je me demande si les lentilles ne sont pas un peu ternes et donc plus asser bonne pour l’éclairage.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

alors la that's it the question! :nixweiss: tu ne connais pas des h1 plus puissante?

Posté(e)

Je sais pas, connais pas :reflexion:

Posté(e)

C'est une marque d'ampoule de grande efficacité, mais aie aie aie le prix de la paire!

Posté(e)

ok oui j'ai été voir sa;;;;;; JE SUIS PAS UN RICAIN!!lol

Posté(e)

Ça répond pas a ma question de la lentille opaque ou pas sur les feux normaux?????

Posté(e)

Est ce que les pédales sont réglables sur les A6 ou c'est que les sièges?

Car j'ai toujours un soucis pour débrayer correctement en première, j'arrive pas trop a le faire correctement. Je trouve la pédale haute.

Posté(e)

Ne débraye plus tu n'auras plus le problème!

Posté(e)

pti joueur!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Bah non moi au moins je passe les vitesses, je fait du sport des pieds :MdrDevil:

Posté(e)

Euh vu le nombre de tiptro sur le fofo tu va te faire des ennemis si tu continue lol

Posté(e)

Même pas peur :meanie:

Un contre tous, tous pour moi :roi:

En attendant, ça raconte n'importe quoi mais j'ai pas ma réponse!!!

Posté(e) (modifié)

Oui cest vrai cest pas le sujet, il doit bien y avoir quelqu un en boite manu qui peut te dire jusque ou remonte sa pedalle dembrayage, pour que tu puisse comparer.

Je pense quil y est une chance pour que tu puisse la regler en hauteur ou au moins la garde

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

un problème de pédale, ou plutôt un problème de poignet ?? :bigsmile:

http://forums.audipa...60#entry2565639

Le poignet ça va presque pour passer les vitesses :icon_biggrin:

La c'est la pédale qui pose problème ( en plus c'est d’actualité en ce moment) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon mise a niveau de l'huile moteur, je m'aperçois que la titine consomme un peu d'huile :icon_biggrin:

Commande de nouveau phare pour remplacer les miens qui n’éclaire pas asser selon moi car un défaut de lentille.

Je pourrais voir ça quand je les aurait changé et pourrait nettoyer si possible les lentilles au cas ou.

J'attend toujours la réponse pour les jantes, sinon je me prend le becquet, les sorties de pot et coque de rétro en gris :icon6:

Posté(e)

Becquet S6 commander :roi: , les sorties de pot vont suivres aussi, j'attend juste une réponse!

Ça va être trop bon :malelovies:

Posté(e)

Cest bon ça......!!!!!!

Posté(e)

Bah les optiques sont toujours pas envoyer donc non pas installer, j'attend que ça partent et ensuite le bonheur :malelovies:

Le mois prochain je ferais peindre le becquet et les rétros et pose du becquet.

J’espère Fevrier ou Mars les jantes rotors TTRS en 18" :malelovies:

Posté(e)

Bahhhhhhhhh!!!!!

Oui ça sera quand les amortos seront a changer, ou selon le prix je ferais juste un rabaissement et après un changement des amortos.

Mais la c'est aussi un gros budget ça, donc après.

Posté(e)

Trousse de secours reçu aujourd'hui, nickel.

Elle a intégrée l’accoudoir arrière, c'est parfait.

Reste plus qu'a recevoir les phares, le becquet et les sorties de pot qui sont en en arrivage :roi:

Posté(e)

J'ai reçu une partie de mes achats allemand :roi:

110120132088.jpg

110120132089.jpg

Je ne l'est pensées pas aussi imposante en les voyant en photos.

La taille est impressionnante.

Par contre elles sont super belle et très bien finie.

J'attend encore le becquet qui devrait suivre je pense.

:malelovies:

Posté(e)

Sinon à part ça je vais commander un filtre essence, mais sur Osc.... il y a deux modéles pour ma quattro!!!

Lequel choisir???

280.jpg

ou

6950520.jpg

Merci.

Posté(e)

Sur la mienne cest le premier, jette un oeil au niveau de ta roue arriere droite, sous lauto tu devrait le voir facilement pour verifier

Posté(e)

Ok j'irais voir tout à l'heure.

Posté(e) (modifié)

Alors c'est quoi la longueur total de tes sorties?

215 ou 150?

Modifié par badkalys
Posté(e)

En effet vu la configuration ça à l'air d'être le premier, avec les genre d’écrous de part et d'autre.

Posté(e)

Alors c'est quoi la longueur total de tes sorties?

215 ou 150?

Ah bah oui j'avais même pas regarder du coup.

Donc je viens de mesuré à l'instant et la côte haute est de 150mm et la côte basse d'environ 110mm.

Il doit donc y avoir deux mesures des sorties TAJCO, il faut faire son choix bien en fonction de son par-choc et de son modèle d'A6.

Heureusement que j'ai mesuré avant de commander les 215 sinon ça serait vraiment sortie de beaucoup et ça aurait moins fait jolie.

:roi:

Au moins ont sera aiguillé les futur acheteurs de ces sorties la.

Posté(e)

Ça y est mon A6 à passé la barre des 150 000 km :marcelpoire:

Et pour ça elle va avoir le droit a une remise en forme avec tous les nouveau accessoires dés que possible.

Posté(e)

:bien: :kimouss:

Moi j'suis pour dés qu'on ce voit :MdrDevil:

Posté(e)

Pourquoi quand il fera beau? Si il faut attendre le beau temps pour boire on est pas arrivé :MdrDevil: