Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

je me permet de vous poster se message car j'ai besoin de vos lumiere

Je possede une audi a6 ambiente plus -2.7 tdi 180 - de 10/12/07 , j'ai un collegue suit a un accident qui me vends son interieur sport complet chauffant qui etait monté sur un audi a6 ambiente plus du 02/2008 donc la meme phase

il me vends le bloc clim avec fonction chaufant dessu , les siege sport chauffant et le faiseau d'origine audi

Voici ma question :

Est ce que sur mon vehicule j'ai tous les branchements pour recevoir le faiseau electrique ou alors il va falloir que je bidouille car apres observation du faiseau de ma 2.7 tdi je possede que deux arriveé une branché je pense que ce sont les airbag et l'autre est clipser sur l'armature du siege mes branché a rien ??

Sur le faiseau de mon collegue j'ai 4 branchement , un pour les siege chauffant , un pour les airbag , un pour le reglage des lombaire electrique et le dernier c'est une prise noir clipsé au siege mais pas raccorder

J'aimerai vos conseil en terme de pause si c'est un gros chantier sachant que je possede tous ou si c'est une monte difficille et qu'il vaut mieu pas le faire

J'ai essayer de rechercher sur internet mais je n'est pas trouvé de shema electrique ou de tuto sur les a6 concernant la seconde monte siege chauffant

merci de vos conseil

cordialement

Posté(e)

Je peux essayé de regarder demain .

Le lombaire ce doit être un + après contact .

La prise libre est peut être réservé pour les sièges tout elec. et/ou la mémorisation .

Donc sans vouloir faire peur, il va falloir " tirer " au moins les câbles pour les lombaires et le chauffage, pas impossible, juste un peu de taf ... .

Dans le sol, tu as quoi comme sorties ?

Posté(e)

Bonjour ,

je reviens vers vous pour vous dire mon avancement , concernant les sieges je les est bien changés toutefois loin de moi ce gros chantier qui devait etre ,

Pour vous expliquer ,apres avoir debrancher la batterie nous avons tous d'abord demonter mes sieges ainsi que la moquette et les caches plastique sous le volant pour ce faire une idee du travail a faire concernant le faiseau et en toute honnetté on c'est pas senti capable de trifouiller le reseau electrique de la voiture je pensais qu'il i avait deja une place de libre au niveau des relais et faisceau de la voiture pour brancher le nouveau faisceau (electrique + chauffant donc prise vert et rouge ) au niceau de la boite a fusible ou il i a les relai mais il n'i en avait pas du moins on ne la pas trouvé

Ceci dit on a trouver une autre solution , j'ai tous de meme prit les sieges vu que tous les reglages etait manuel cela na pas ete tres difficile la seul chose que l'on a fait ducoup c'est de enlever le cache en plastique en bas des sieges au niveau des poignés car sur les siege sport il etait equipé avec lombaire electrique et sur la mienne il n'i avait que le reglage manuel donc comprenez que cela m'embettait d'avoir le petit modul rond sur le coté sachant qu'il ne sont pas branché et qu'il ne fonctionne pas

Le seul hic cest que ducoup mes ancien siege se retrouve avec des plastique comprenant le module reglage electrique lombaire mais cela n'est pas bien grave ca ce rachete

Pour vous resumé tous ca on a remit tous corectement , rebrancher la prise jaune air bag , et la prise noir des ceintures , bien refixer les 4 boulon pas siege tres simple et du coup je me retrouve avec un interieur avec siege sport en cuir noir qui se regle manuellement donc que du bonheur et de plus cela mas fait economiser un bloc clim et le faiseau . mes seiges sont bien poser et du coup j'ai gardé tous les cablages en dessou du siege ( prise electrique et chauffage ) si un jour je me sent capable de passer des faiseau ou autre mais bon je n'habite pas une region ou il fait -10 l'hiver donc ca va

Juste une derniere question , malgré que tous ce soit bien passé , nous avons oublier une chose qui reste un detaille mais qui peut etre derangeant , mon collegue avait regler c'est lombaire avant et il ne m'avai pa prevenu donc j'ai mon siege conducteur ou les lombaire sont un peu gonflé ce qui peut etre desagreable y'a til un moyen en demontant l'arriere de mon assise de deverouiller les lombaire manuellement ou faut je trouve un moyen de faire marcher le moteur en direct en rebranchant le panelle rond des reglale lombaire ?

Je vous remercie de vos conseil

ps: desolé pour le nombre de faute

cordialement