Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me poser une question, quand je vais voir la version du mmi dans "car" => "version", je trouve C6-hu 6350 et ensuite 11.4.0... Du coup c'est qu'elle version sa? C'est une origine allemande, et puis quand je met la marche arrière j'entend bien les bip mais aucun affichage sur l'écran, normal?

Merci a tous

Posté(e)

pour l'affichage à l'écran lors d'une marche arrière il te faut faire une petite reprog avec le VAG-com :jap:

et pour le reste ....je ne peux pas t'aider :pleure2:

Posté(e)

Bon sa tombe bien j'ai commander mon vagcom à moyo! Sa va faire 2semaine que j'ai mon a6, je vais peut être voir si le vendeur ma cacher des chose! Se qui me tracasse c'est les km avec toute ses histoire qu'on vois! Enfin la je ne pense pas avoir eu affaire a se genre d'aranaqueur! La version du mmi me paraît étrange quand même, elle est de 2005, la personne ma dit que le DVD du GPS était lui de 2012 mais une copie. Par contre je n'ai pas lu tout le manuel du vagcom mais est ce que c'est expliquer quelque pas comment faire se genre de petite reprog?

Merci pour ta réponse mister-moreno

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

et BIENVENUE dans le monde AUDI

La dernière version MMI est la 5570 (voir les différents posts sur ce sujet pour la mise à jour)

Pour la version GPS je vérifierai (j'ai la 2012)

Pour le paramétrage de l'APS :

- voici les types de module :

4F0 910 283 - 4 sensors, no graphical support

4F0 910 283 A - 4 sensors, no graphical support

4F0 910 283 B - 4 sensors, graphical suppor

4F0 910 283 C - 8 sensors, graphical support

4F0 910 283 D - 4 sensors, graphical support

4F0 910 283 E - 8 sensors, graphical support, rear view camera support

4F0 910 283 F - 4 sensors, graphical support, rear view camera support

4F0 910 283 G - 8 sensors, graphical support, rear view camera support

4F0 910 283 H - 8 sensors, graphical support, rear view camera support

et voici l'explication des paramétres :

Codage de l'appareil de commande

Le code est composé comme suit :

0 X X X X X X : Toujours

0 X X X X X : Sans visualisation à l'écran

2 X X X X X : Avec visualisation à l'écran

0 X X X X : Sans attelage de remorque, sans caméra de recul

1 X X X X : Avec attelage de remorque, sans caméra de recul

2 X X X X : Sans attelage de remorque, avec caméra de recul

3 X X X X : Avec attelage de remorque, avec caméra de recul

0 X X X : Boîte de vitesses mécanique

1 X X X : Boîte de vitesses automatique

0 X X : Pays ECE (sans pare-chocs renforcé)

1 X X : Variante S pays ECE (sans pare-chocs renforcé)

2 X X : USA (avec pare-chocs renforcé)

3 X X : Variante S USA (avec pare-chocs renforcé)

4 X X : Allroad pays ECE

5 X X : Allroad USA

0 X : Berline

1 X : Avant

6 : A6 2003 ->

Exemple de codage :

0211006

A6 2005 ->, berline, pays ECE, boîte de vitesses automatique, avec attelage de remorque (sans caméra de recul), avec visualisation à l'écran

ECE = European Commission of Economy

Le module (calculateur) à recoder est le 76 Aide au stationnement (J446-Aide au stationnement-Codage)

Ayant le module 4F0 910 283 F - 4 sensors, graphical support, rear view camera support et un attelage mais pas de caméra, j'ai recodé ce module et le fonctionnement est nickel (afichage sur MMI et coupure des bips si remorque)

En espérant que cela puisse t'aider (et d'autres aussi)

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Ouais pour le codage je vais attendre d'avoir le câble et de brancher tout sa pour voir à quoi tout sa ressemble , merci pour les code et cette explication, je posterais une photos de mon mmi avec ses info système car du coup je ne vois pas d'où sort se 11.4.0

Posté(e)

Bonjour,

11.4.0 doit être la version MMI, mais trés ancienne.

Les mises à jour ne sont pas faites régulièrement (c'est à la demande du client, cela pourrait être fait systématiquement à l'occasion d'une révision)

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Oui, je viens de voir sur un autre forum, un qui avait la même version que moi, il a trouver la mise à jour 5570, donc la dernier et la installer, le résultat est plus que clair! Le liens à même pas la présentation "Audi mmi" quand jallume tout, aucune info routière, pas de positions 3D pour le GPS,... Je le latterais bien à jour, mais si je pouvais éviter de demander à Audi..... Le prix va être sale sachant qu'on peut l'avoir gratuit ou "moins cher"!... Y aurait il un moyen de l'avoir ?

Posté(e)

Pour l'affichage des capteurs, il me semble qu'on m'a dit de les activer avec vagcom.

merci ninin

Tu la reçu rapidement sur ton site? Tu la installer ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour les mises à jour MMI ou NAV j'ai commandé chez NAVDEAL.COM pas de problème.

Avec le 4F0 910 283 A, il me semble avoir déjà vu 8 capteurs mais je n'ai pas retrouvé l'info, par contre il ne supporterait pas l'affichage graphique. Cela reste à vérifier.

Voici pour les infos dont je dispose.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Oki bien je pense que je vais les prendre sur se site!!

Vous avez un lien d'un post avec un beau tuto pour mise à jour?

Aufet DELAGE j'ai vu sur un autre sujet que tu avais perdu quelque manip en faisant ta mise à jour, notamment les modif qu'on peux faire dans le menu "car" mais qu'as tu perdu exactement ?

Posté(e)

Pour l'affichage des capteurs, il me semble qu'on m'a dit de les activer avec vagcom.

merci ninin

Tu la reçu rapidement sur ton site? Tu la installer ?

je le recois demain :langue:

Posté(e)

C'est bon je l'ai reçu ma mise à jour! Y'a plus qu'à l'installer, je cherçhe un bon tuto pour pas me planter! Par contre toujours pas reçu mon vagcom!

Posté(e)

Bonjour,

De mémoire, la commande d'affichage des versions n'est plus dans menu direct, mais dans un sous-menu.

Il faut aussi reparamètrer l'affichage des menus cachés (je ne l'ai pas encore fait)

En principe la mise à jour ne pose pas de problème (la mienne s'est bien déroulée)

CD1 dans lecteur CD (slot 1 si chargeur) et c'est parti ...

CD2 peut nécessiter plusieurs passages

CD3

un "REBOOT" MMI par l'appui des 3 touches "SETUP"+ "MOLETTE"+"BOUTON en haut et à droite de la molette"

et c'est fini !

Bonne mise à jour.

Cordialement

Fabrice

Cordialement

Posté(e)

C bon mise à jour faite, très simple à faire finalement! j'ai enfin accès à mon rertoire directement du mmi! J'ai reçu mon vagcom, maintenant je cherche comment accéder au menu cacher pour pouvoir activer l'affichage écran pour les capteur arrière!

Posté(e)

Bonjour,

Dommage pour ton module APS.

Tu peux toutefois essayer d'un trouver un d'occasion qui supporte l'affichage graphique sur le MMI.

Bonne recherche

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Et un modèle d'occasion passerais sans soucis ? Le mien n'est pas comme sur la photo de celui à coter de la batterie, la mienne est de 2005, il se trouve à cote d'une petite boîte à fusible et il est orange et transparent. Je vais chercher se module sa ne doit pas être très coûteux. Il y aurais des module à rajouter pour une caméra de recul ?