Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête: elles sont comment les A8 star?

Pour souvenirs !!!!!!!!!

img7536copie.jpg

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il y a un pack a vendre sur ebay.de en ce moment par un pro (j'ai déja commandé chez lui) mais le prix ,,,,, 700 euros les 4 jantes ,,,,,,

Posté(e)

@Audidriver : je sais pas véritablement si le potar est mort car hors-mis ça il fonctionne parfaitement après , en et plus même les bouton du volume sur le volant ça fait pareil . Bref , c'est pas un truc qui me chagrinne donc ça restera comme çà pour le moment .

Merci pour la photo Concorde franchement ça le fait grave avec ces jantes là . ;)

Sinon pour le pack sur ebay.de , 700 euros ça reste une somme , je suis pas pressé donc j'attendrais la bonne occasion . En plus c'est pas comme si mes jantes actuelles étaient moches . :D

Allez BON REVEILLON A TOUS !!!!!!

Posté(e)

Tiens, j'avais une petite question... je ne sais pas si on te l'a déjà demandé, mais niveau conso, en fonction du type de route, ça donne quoi ton V6 essence ? J'ose pas me dire que je pourrais en prendre un en break (vu que j'ai déjà une B5 1.8T qui fait entre 8 et 10L au 100).

Bien belle en tout cas... j'ai cru la voir sur leboncoin... Si ce n'est pas toi l'auteur de l'annonce, tu devrais peut être faire un tour, vérifier que ce ne soit pas tes photos :)

Posté(e)

Salut Fleuz , alors c'est simple je tourne entre 8 et 10l aussi sur autoroute / départementale avec un petit peu de ville . Donc à quelque chose près tu pourrais te prendre un V6 ;) .

Je pense pas que soit mes photos , ou alors c'est sur l'annonce des jantes que je vends . ;)

Posté(e)

Salut tout le monde , j'ai peut-être trouvé des roulettes en 18" ...... A suivre ... :D

Posté(e)

Salut Wawa , non malheureusement , donc je vends les 17" , si tout vas bien je vais les chercher le week-end prochain .

Premier indice : ce sont des jantes OEM . :)

Posté(e)

Le silencieux c'est mardi à 14h . ;)

Deuxième indice c'est du 8.5X18 E.T29 donc ça va bien venir à fleur d'aile ;)

Posté(e)

euh ...... bah oui . Pourquoi ??? :)

Posté(e)

Avec une jante en 9" de large oui mais en 8.5" ET30 c'est le top . Regarde la B5 à LOW sur le fofo elle est au top à fleur d'aile . ;)

Posté(e)

En parlant de Low ça fait un bye qu'il n'est pas passer !!

Alors donc Low il est en ET 30 ??

Posté(e)

Oui de mémoire il doit même être à un E.T28 .

Posté(e)

Allez je lâche le morceau : jantes Audi A5 S-Line :)

Posté(e)

Elles ont l'air nickel , perso pas trop fan après faut voir monter sur ta titine , je trouve qu'elle se rapproche aux RS6 .........

Posté(e)

Oui elles sont presque neuves et surtout il y en à 5 ça c'est important . Bein moi j'aime bien parce qu'elles sont " aérées " , j'aime pas les jantes trop pleines et trop complexes , les RS6 j'aime bien mais c'est trop vu . C'est pour ça que je voulais des A8 star mais c'est introuvable . Et pour le prix que je vais les payer même si ça va pas je vais pas avoir de mal à les revendre . En plus je vais surement les monter en 215/40 donc ça va faire un petit flanc tendu ça va être top ! :D

Posté(e)

Oui puis on verra monté sur la voiture et rabaissé . ;)

Posté(e)

Salut concorde , moi aussi . En plus devine ou je vais les chercher ??? Dans l'Oise !!!!! :D

Posté(e)

Salut concorde , moi aussi . En plus devine ou je vais les chercher ??? Dans l'Oise !!!!! :D

ah ouai ou ça ?

Posté(e)

Je sais pas encore faut que j'appelle le mec pour fixer un RDV le week-end prochain . Il m'a dit qu'il était limitrophe de l'aisne .

Posté(e)

pense par contre pour monter des A5 a prendre aussi des entretoises pour le centre car le trou central est plus grand sur les A5 (65mm ou un truc comme ca) que les A4 B5 (57.1) sinon tu vas avoir du mal a les centrer

A aussi ET29 avec un 8.5 ca va etre bien a l'arriere mais a l'avant pour moi ca va ressortir des ailes , regarde la mienne je suis en 8x18 ET35 a l'avant et a l'arriere j'ai des calles de 8mm en plus donc ET 27 et c'est limite limite

Donc en 8.5 pour moi bien a l'arriere mais a l'avant ca risque de ne pas etre top top

Posté(e)

Salut Fred , as-tu un topic ou des photos pour que je vois ce que ça donne sur l'avant ?

Posté(e)

Ouais affaire à suivre , car pour les bagues de centrage je savais , mais à la base ça devait être du 66.6 sauf que ça semble être du 66.5 , or les bagues en 66.6 sont trouvables mais pas les 66.5.

Posté(e)

Oui ca semble etre du 66.5 (mais sur ebay.de tu dois pouvoir trouver)

Pour la photo j'ai sous la main que celle ci de mon A4 avec du 8x18 ET35 a l'avant et je suis déja bien a fleur de l'aile

a4359.jpg

Posté(e)

E.T35 à l'avant sans tes cales de 5 mm ?

Posté(e)

Oui ET35 et 8x18 a l'avant et a l'arriere pareil avec calles de 5 ou 8 mm a l'époque de la photo

Jantes replicas Audi S4 V8 B6

Petite photo ce matin (voiture sale mais on est en normandie) vu de dessus sur le train avant , on voit limite le pneu ressortir de l'aile

jtes4v801.jpg