Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimé que nous partagions nos délais de livraison, et l'évolution de ceux-ci.

J'ai moi même passé commande fin juin (A4avant TDI177 multi S-Line), avec une livraison prévue début décembre. Ce qui est quand même vachement long.

Nos amis de la section A5 témoignaient de délais comparable à l'époque, mais il semble que cela se débouche sérieusement de leurs coté, avec des livraisons qui prennent plusieurs semaines d'avance.

Pour le moment, ma date de passage en production n'aurait pas bougée.

Qu'en est il en ce qui vous concerne?

Oliv

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais aimé que nous partagions nos délais de livraison, et l'évolution de ceux-ci.

J'ai moi même passé commande fin juin (A4avant TDI177 multi S-Line), avec une livraison prévue début décembre. Ce qui est quand même vachement long.

Nos amis de la section A5 témoignaient de délais comparable à l'époque, mais il semble que cela se débouche sérieusement de leurs coté, avec des livraisons qui prennent plusieurs semaines d'avance.

Pour le moment, ma date de passage en production n'aurait pas bougée.

Qu'en est il en ce qui vous concerne?

Oliv

Salut,

de 5 mois de delai initial, j'ai eu la mienne finalement 2 mois aprés la commande.

Posté(e)

J'ai commandé le 24 Août une berline A4 3.0 V6 TDI S Tronic. le délai était de 12semaines et ma voiture est déjà planifiée en concession pour fin Octobre. Mais, à la même date, si j'avais commandé exactement la même (motorisation, S Tronic, options) en break ou en A4 Allroad, le délai était non pas de 12, mais de 23 semaines...

Posté(e)

salut

c est vraie qu'au vue des délai annoncé ca se merite une audi!! :MdrDevil:

pour ma part A4 avant S LINE tdi 143 commandé le 07/06 livraison prévue pour le 25/10.

Posté(e)

C'est le côté "Avant" qui te plombe, sachant qu'il se vend 2/3 d'Avant et 1/3 de berline

Posté(e)

pas logique ça, on devrai être livré Avant tout le monde :mur:

Posté(e)

C'est le côté "Avant" qui te plombe, sachant qu'il se vend 2/3 d'Avant et 1/3 de berline

arf pas si sur l année derniere j ai commandé ma berline actuelle le 18/02 livré le 13/07 :euh:

Posté(e)

J'ai commandé une A4 allroad 177 ch le 28/06/12,... livraison prévue le 28/09/12... Je trépigne d'impatience dans l'espoir d'avoir un appel prématuré du concessionnaire... :marcelpoire:

Posté(e)

Perso j'ai commandé une A4 avant 2LTFSI quattro, le 22 mai 2012, livraison prévue initialement vers le 15 septembre, finalement rentrée en production pour la semaine 39 et livraison en principe semaine 41 ou42.... soit environ 5 mois, mon actuelle je l'avais attendue 4 mois.

A+

Posté(e)

Perso j'ai commandé une A4 avant 2LTFSI quattro, le 22 mai 2012, livraison prévue initialement vers le 15 septembre, finalement rentrée en production pour la semaine 39 et livraison en principe semaine 41 ou42.... soit environ 5 mois, mon actuelle je l'avais attendue 4 mois.

A+

Oui, cela confirme a peu pres les 23 semaines de delai dont je parlais plus haut sur les Avant...

Posté(e)

salut

A4 avant S LINE tdi 143 commandé le 07/06 livraison prévue pour le 25/10.

dernière nouvelle obtenu hier livraison probable le 15/10 on me confirme dans l'après midi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A4 avant 1.8 TFSI S LINE commandée la semaine derniere ...livraison fin decembre mais repoussée à 1ere semaine de janvier (pour une immatriculation en 2013)

Modifié par JRE
Posté(e)

Bonsoir, je reçois la mienne demain.....commandée le 23 mai, livrée le 4 octobre, en gros 4 mois et 10 jours.

A+

Posté(e)

Bonjour, Audi commandée fin juin 12 avec un pronostic de livraision pour la sem 3/2013 ! et finalement livrée mi-septembre 2012 ...

Posté(e)

Et bien moi, date prévue de fabrication S46 (pas encore confirmé), pour livraison début décembre... :pleure2:

Posté(e)

Et bien moi, date prévue de fabrication S46 (pas encore confirmé), pour livraison début décembre... :pleure2:

tu n as pas de chance :nixweiss: pour ma part la mienne est arrivé avec 3 semaines d'avance je prend livraison lundi prochain a mon retour de vacances

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A4 avant 1.8 TFSI S LINE commandée la semaine derniere ...livraison fin decembre mais repoussée à 1ere semaine de janvier (pour une immatriculation en 2013)

Aux dernieres nouvelles elle entre en fabrication sem 49 donc finalement je la chercherai avant Noël..... ce qui devrait faire 12 semaines pile poil. YOUHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Posté(e)

Livraison de la mienne vendredi 30 au soir ! :race:

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis nouveau sur ce forum et il s'agit de mon premier post mais je vous lis depuis que j'ai commande mon A4 2.0 tdi 143 multitronic

la commande a ete passe le 17 octobre 2012 et apres appel du concessionnaire ma voiture arrive en concession la semaine prochaine ce qui est extremement rapide

en effet normalement le delai de livraison estimé etait de 12 semaines donc au alentour du 17 janvier et la ca fait environ 8 semaines

d'apres mon concessionnaire AUDI a augmente les cadences des chaines de montage pour la fin de l'année ce qui n'est pas pour me deplaire

je reposterais quand j'aurais pris livraison de ma voiture

Modifié par hervegolfeur
Posté(e)

Fabriquée le 3/12 et toujours rien..... je perds espoir concernant une possible livraison avant Noël....

Posté(e)

Surprise, elle arrivée ce matin, je la cherche samedi AM.

Je vais passer la voir toute à l'heure...

Posté(e) (modifié)

apres pas mal de probleme de papiers entre audi et mon financeur ,j'ai recupere mon auto hier alors que la voiture etait en concession depuis le 7 decembre ,300 km pour rentrer chez moi et franchement c'est vraiment tres tres bien,confortable silencieux vraiment une voiture tres agreable a conduire je mettrais quelque photos prochainement

Modifié par hervegolfeur
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ais commandé ma nouvelle audi a4 2.0 177cv multitronic ambition luxe le 5 janvier 2013 et la livraison prévue est pour fin mars 2013. Avec une livraison extrême pour la fin mars. Je verrais dans 15 jours la confirmation de la date ou pas.

Modifié par gege71
Posté(e)

A4 ambiente 1.8 TFSI commandée début décembre 2012, en fab le 23 Janv, livraison prévue mi Février

• 6 mois plus tard...