Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d’acquérir un Samsung Galaxy S3 en remplacement de mon iPhone 4.

J'aimerai savoir si c'est possible de lire les musiques par la prise USB de mon AMI directement depuis le S3 ?

Au premier essai il me dit "périphérique non reconnu" (ou quelque chose du même genre).

Mon téléphone était raccordé via la prise USB dans laquelle j'ai branché le cable micro USB du S3.

J'ai essayé de lire la musique par le Bluetooth et ça fonctionne bien, sauf que j'ai pas les listes de lectures et il lit toutes les chansons du téléphone dans l'ordre alphabétique sans possibilité de choisir la chanson hormis avancer et reculer chanson après chanson.

Quelqu'un à une solution ou des astuces ????

J'ai trouvé pratique qu'il reconnaisse automatiquement les musiques et listes dans l'iphone alors si c'était possible d'avoir pareil sur le S3 ça serait génial.

Et savez-vous s'il existe cable AMI vers micro USB ? sans passer par AMI -> USB -> Micro USB

Merci de votre réponse.

PS : J'ai l'option GPS advanced, Bluetooth et AMI.

Posté(e)

Si tu utilises la fonction "recherche", ou si tu reprends les posts récents, tu auras la réponse à ta question car j'ai déjà écris et fourni la réponse avec 2 posts à ce sujet.

Je suis passé d'un I-Phone 4 à un Galaxy Note (mêmes solutions pour le S3). :hello:

Posté(e)

Bonjour la Suisse,

Ne te casse pas la tête, copie tes musiques sur une carte SD, avec les images d'albums, insère ta carte, et c'est tout ! Tu verras apparaître l'éventail de tes albums sur le MMI, tu pourras les faire défiler, c'est très chouette !

Si tu veux libérer ta carte, copie le contenu de celle-ci sur le disque dur interne, j'ai fait ça, et tout est nickel !

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d’acquérir un Samsung Galaxy S3 en remplacement de mon iPhone 4.

Quelle erreur!

Posté(e)

Avec une nouvelle pelle, le 5... :roi:

Le S3 est pas mal du tout mais je le trouve trop large, impossible de taper un SMS avec une seule main et le pouce.

Le 5 a maintenant un grand écran et ils ont eu la bonne idée de garder la même largeur.

Quoi qu'il en soir, S3 ou désormais 5, deux belles machines...

Posté(e)

De mon coté j'y arrive sans soucis, sans doute une histoire de taille de main et de doigts... :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le S3 est pas mal du tout mais je le trouve trop large, impossible de taper un SMS avec une seule main et le pouce.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, avec Android 4.0.3 (ICS) il existe dans "paramètres", "opération avec une main" la possibilité de régler le positionnement du clavier vers la droite ou la gauche pour faciliter la saisie à une main.

Un didacticiel dans la même rubrique vous familiarise avec cette possibilité.