Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une Audi A4 5 Portes B8 apparement

Diesel - Boite Auto

Cuir SLINE si possible ( dependra du budget ...)

Avec GPS

Quel est le prix qu il faut compter

Je cherche un interieur cuir noi voir sline mais pas celui avec la ronce de noyer

Pouvez vous m'aiguiller

A bientot

Modifié par litlepom
Posté(e)

Diesel ? Cela dépendra du kilométrage annuel. Ce n'est pas forcément le meilleur choix....

Posté(e) (modifié)

Diesel ? Cela dépendra du kilométrage annuel. Ce n'est pas forcément le meilleur choix....

je suis d accord avec les mazout moderne si tu fais moins de 20000 kms par ans laisse tomber le diesel

Modifié par mike rs74
Posté(e)

Bonjour à tous

Je fais moins de 25000 Kms par an en effet

Mais je me dis que le diesel consomme moins quand meme

Posté(e)

Ca consomme moins mais ca tue plus :ripeer:

Sérieusement c'est la limite car même si l'essence consomme un peu plus l'écart se resserre avec les moteurs modernes et c'est pareil au niveau des prix donc c'est à voir car l'entretien d'un diesel est plus onéreux :nixweiss:

Faut à la limite que tu fasse un calcul personnel pour voir :race:

Posté(e)

Ca consomme moins mais ca tue plus :ripeer:

Sérieusement c'est la limite car même si l'essence consomme un peu plus l'écart se resserre avec les moteurs modernes et c'est pareil au niveau des prix donc c'est à voir car l'entretien d'un diesel est plus onéreux :nixweiss:

Faut à la limite que tu fasse un calcul personnel pour voir :race:

:icon14: :icon14: exact

et en plus si tu fais que des petit trajet tu sera moins embeter avec un tfsi tu n aura pas de probleme lié au FAP par exemple

Posté(e)

Effectivement, juste regarder le prix à la pompe, c'est un peu léger pour favoriser un moteur plutôt qu'un autre. Mais bon, chacun est libre.

Posté(e)

Merci de vos retours

J'ai du mal a comprendre la gamme.

Donc en partant sur une essence , auto

Existe t il des boite avec commande au volant ou boite de type tiptronic avec la b oite auto ?

En interieur le cuir noir ou gamme sline mais je ne veux pas l inteireur de type bois à lancienne.

Budget 25000

C est possible ?

Quel motorisation ?

Merci à tous

Posté(e)

Concernant l'intérieur y'a plusieurs choses à distinguer : les sièges ( et ses matières ) et par exemple les applications du genre des baguettes intérieures ( de diverses matières aussi ) .

Donc tu peux te retrouver avec du cuir et du "boisé" en même temps. Après là y'a que toi qui peut voir selon les différentes annonces que tu vois si l'ensemble te satisfait car y'a des tas de combinaisons possibles.

Pour la motorisation ca dépends de ce que tu recherche mais pour ton budget je te conseillerais le 1.8TFSI ou le 2.0TFSI ( que je connais pas mais qui a plutôt bonne presse ici ) , après y'a le 3.2 en V6 mais il est rare et plus cher donc encore plus dur d'en trouver un qui te plaira.

Posté(e)

Ah merci j 'y vois plus clair niveau motorisation

Le 1.8 TFSI (160 ?)fait combien de ch et le 2.0 TFSI ?

Sont ils des moteurs fiables ?

Y a t il possibilite de trouver une 1.8 en sline dans ses tarifs ?

Posté(e)

Le TFSI a été élu 5 fois de suite meilleur moteur de l'année. Niveau fiabilité, rien à dire pour ma part.

Le 2.0 TFSI existe en pas mal de versions : 180cv, 200cv, 211cv. Et même en 265cv sur le S3, si mes souvenirs sont bons (mais c'est pas une A4).

Boite manuelle, S-Tronic, avec ou sans quattro, ...

Bref, il y a l'embarras du choix.

Posté(e)

Le 1.8 tfsi n est pas trot poussif ? Y a til une grosse difference de prix à l'occasion et de performance entre le 1.8 et 2.0

Posté(e)

Comme toujours ca dépend de ce que tu avais auparavant :nixweiss:

Moi je venais d'un ancien 1.8 T 180ch, et je trouve que le 160ch s'en tire bien surtout que l'A4 pèse plus que mon ancienne TT.

Tiens voici qques annonces prises au hasard :

http://www.leboncoin.fr/voitures/364953375.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/350377947.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/352112395.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/348466753.htm?ca=15_s

Posté(e) (modifié)

Merci pour les liens

Je partirai sur une essence 1.8

Par contre j'ai une question , qu elle soit en manuelle ou en essence y a til possibilite sur les deux d avoir le style tiptronic, descendre ou mionter des rapport sur le levier de vitesse si oui en option ou sur quelle finition

Nous parlons d'une A4 b8 hein !

Le gps couleur existe t il en plusieurs versions ?

Tout ce qui est bluetooth , detecteur de pluie c est en série ?

Niveau espace à l'arrière est ce qu'avec des sieges bb il y a quand meme de l espace entre les sieges bb et les sièges avant ?

Niveau sonorisation uudio, est ce que tout les postes sont MP3 et le son est il correct ?

Merci à tous

Modifié par litlepom
Posté(e)

Merci pour les liens

Je partirai sur une essence 1.8

Par contre j'ai une question , qu elle soit en manuelle ou en essence y a til possibilite sur les deux d avoir le style tiptronic, descendre ou mionter des rapport sur le levier de vitesse si oui en option ou sur quelle finition

Nous parlons d'une A4 b8 hein ! Oui c'est celà que je t'ai mis dans les liens, par contre je sais plus si tu nous l'a dis mais tu cherche un break ou une berline ?

Le gps couleur existe t il en plusieurs versions ?

Tout ce qui est bluetooth , detecteur de pluie c est en série ? Le bluetooth est une option car moi je ne l'ai pas, pour le détecteur de pluie je sais que je l'ai mais impossible de te dire si c'est une option ou de série

Niveau espace à l'arrière est ce qu'avec des sieges bb il y a quand meme de l espace entre les sieges bb et les sièges avant ?

Niveau sonorisation uudio, est ce que tout les postes sont MP3 et le son est il correct ? Non ils ne sont pas tous en MP3, et le son est plutôt correct je trouve.

Merci à tous

Posté(e)

L'ambiente est le premier niveau de finiition si mes souvenirs sont bons. A ce compte là, tu as une Audi A4, un point c'est tout.

Pour le bluetooth, c'est de série sur les Ambitions Luxe. Les xénons sont de série sur ambi luxe à partir de 2009. ... Bref, difficile de dire ce qui est de série et ce qui' ne l'est pas. Le mieux est de bien décortiquer l'annonce.

Posté(e)

Oui pas evident , mais deja pour avoir un max de chose , il faut prendre l'ambition luxe.

Desole je debarque dans le monde audi alors mes questions sont peux etre stupides.

Resumons : Audi A4 b8 Essence Ambition Luxe Voir sline mais faut pas rever

Posté(e)

Ambition Luxe ou SLine sont les finitions les mieux équipées. Mais elles diffèrent aussi par certains aspects :

AmbiLuxe : pas de chassis sport

SLIne : pas de full cuir

...

Posté(e)

Ouais l'Ambiente c'est le bas de gamme niveau des options et de la configuration. Après tout dépend de ce que tu recherche mais moi j'ai pas besoin de tous ces "gadgets" qui font augmenter le prix de la voiture donc j'ai choisi une Ambiente car au niveau des prix certaines sont "bradées" et donc j'ai rajouté ensuite les seuls trucs qui me plaisaient pas vraiment comme les jantes ou les suspensions KW.

Au final je pense que tu devrais plus te concentrer sur les options que sur la finition générale car dans une même finition tu trouve pleins de compositions d'options différentes :nixweiss:

Posté(e)

Niveau tarif c'est correct car elle est assez optionnée :marcelpoire:

A première vue elle a l'air bien sympa en tout cas :secret:

Posté(e) (modifié)

elle a l air sympa et peu kilometre

quelques modifs deja faites en plus

mais c est une chaine la distri sur les nouveaux 1.8t?

Modifié par kilivinci
  • 1 mois plus tard...