Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 Avant Ambiente de 2011et j'aimerais améliorer le son de mon concert 8 HP, en changeant les enceintes d'origine.Je ne souhaite pas une installation qui fasse vibrer la voiture ou qui fasse exploser les tympans.

Pensez-vous que ce soit possible ?

Quelle marque me conseillez-vous?Je n'ai pas trouvé......

Est-ce que l'ampli du concert sera suffisant ou faut-il absolument installer un ampli supplémentaire?Un sub?

Merci pour votre aide

Posté(e)

J'écoute vraiment de tout.Je suis commercial et je passe beaucoup de temps dans ma voiture.Ça dépend de mon humeur en sortant de rdv et de la période de la journée.

Posté(e)

Après ça dépend du budget...

Tu peux trouver du pioneer ou jbl avec des prix raisonnables ou du focal et monter encore plus en gamme....

Je ne suis plus très à la page de ce qu il se fait, mais focal fait un caisson déjà amplifié très plat que tu peux glisser sous ton siège... ( j ai ça dans ma golf cab...)

Posté(e)

Je sais pas si c faisable de changer les hp par d'autre, autre que des Audi, quand j'avais mon A4 b8, j'ai eu un soucis avec un HP, j'avais du BO, et bien les HP avait une sorte de cage en plastique autour de manière à ne pouvoir mettre que ceux la. Regarde dans la section A5, il y a à peut prêt le même sujet et j'ai l'impression que c pareil, on doit pas pouvoir mettre grand chose. Moi aussi sur mon A5 le son est moyen (surtout après avoir eu du BO), je pensais aussi changer les HP mais ça m'a l'air compromis, à moins de mettre peut être un ampli pour améliorer le son sans changer les HP.