Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'avais octobre en tête. Enfin bref, c'est kif kif. mais comme il s'agit de la date de production, pas de MEC, à cette période c'est un peu la loterie. J'ai vu récemment (posté plus haut) un A6 mis en circulation en 12/2008 et qui n'était pas facelifté ! Tu rajoutes à ça les gens qui arrondissent 233 à 240, et ceux qui changent les pare-chocs ou les sorties d'échappement.. Il faut être vigilant pour savoir exactement ce qu'on achète !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, alors j'ai pas mal avancé dans mes recherches, et je pense avoir trouvé. Je prendrai une décision avant la fin de la semaine. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle... En fait j'hésite entre deux très (très) beaux 3.0. Le premier est un 2008 non faceliftée, 70000km, origine particulier, très très bien entretenu. En plus le proprio est super sympa :-) La 2eme est en vente chez Audi, 2010, 120000km. Les deux sont en super état, le choix ne se fera pas la dessus. L'équipement est similaire. Bien sûr celle d'audi est un chouia plus cher, mais pas significatif à ce niveau de prix. Vous choisiriez laquelle vous ?

Modifié par yoyoooooooo
Posté(e)

Perso, je préfère 100 fois avoir une voiture de 2 ans plus âgée et avoir 50 000 kms de moins :coucou:

Posté(e)

Idem, 50 000 km, la différence est énorme. Le choix est vite fait !

Posté(e)

+1 avec les avis précédents.

Cependant une voiture récente avec autant de kilomètres elle a pas dû faire beaucoup de ville. Ce serait peut-être intéressant de se renseigner sur l'utilisation du propriétaire de la 1ère.

J'imagine que celle de la concession Audi est vendue avec une garantie?

Posté(e)

Effectivement, c'est ce que je me dis aussi. Mais la 2008 a egalement fait principalement de l'autoroute (80% d'apres le proprio).

Celle d'audi a une garantie d'1an.

Posté(e)

Entre les deux autos, tout dépend de ton kilométrage annuel.

Il faut penser en fait à la revente pour viser d'avoir un kilométrage "normal" par rapport à l'age.

Ainsi si tu roules plus que la moyenne, il vaut s'orienter vers le véhicule avec le kilométrage le plus faible.

Si tu roules moins, c'est plutôt l'autre.

Tu as regardé la côte La Centrale des 2 véhicules.

Cela donne une estimation pas trop mauvaise du prix de vente entre particulier.

Posté(e)

Voila, mon choix est fait. Je prends finalement la 2008. Je vais la chercher le we prochain. Je créerai un topic de présentation qd je l'aurai récupérée !

Posté(e)

Bonjour,

As-tu jeté un oeil sur la voiture de notre ami R300 qui est super optionnée ?

Posté(e)

Effectivement, bien optionnée. Mais je cherchais qqch d'un peu moins kilométré et surtout d'un peu plus S-Line :-)

Posté(e) (modifié)

Pour ceux d'entre vous qui sont montés en 19", avez-vous trouvé une solution au problème des chaines ? Trax, easygrip, chaussettes... Il y a des choses qui marchent en 19"???

Modifié par yoyoooooooo
Posté(e)

La solution, c'est de passer en 16 ou 17" pour les pneus hiver.

Posté(e)

C'est sûr, mais c'est juste que ça m'ennuie d'acheter jantes+pneus en 17" juste pour 2 fois dans l'année.

Posté(e)

sans compter qu'il faut pouvoir entreposer ses 4 roues pendant le reste du temps...