Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

héhéhé tas reussi à la voir?

alors je vais faire la modif...

on a la meme voiture avec meme jantes :marcelpoire:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a toi MATT, mais l'intensité baisse avec les veilleuses, mais je n'arrive pas re uploader...

bizarre ca

vous avez pas le procédé?

Posté(e)

Tu supprime de ton compte hébergeur ta photo ou ta plaque apparaît ensuite tu upload ta nouvelle tu copie le lien direct ou aussi apeler lien forum ( parfois ) et tu clique sur le petit icône en forme d'image ( ou de maison ) quand ti écrit ton message

Et la ta photo apparaît directement ;)

Posté(e)

ben c'est ce que jai fais. mais ca me met que le lien sur le forum, pourtant jen met des images via mon forum moto

comprend pas :out1: :nixweiss: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

bon enfin trouvé

pfiou je suis plus doué à la bricole que le pc

en mode feux de veilleuses allumées

en mode jour

mode feux allumés

post-90315-0-61038700-1346675569_thumb.jpg

post-90315-0-18204000-1346675692_thumb.jpg

post-90315-0-79503700-1346675766_thumb.jpg

Modifié par Naurel675
Posté(e)

ta calandre par contre j'accroche pas

Posté(e)

Manque comme même le sigle ( tu n'a pas honte comme même ??? )

Posté(e)

ben justement jailerairai trouver un sigle qui se monte mais pas facile

:nixweiss:

Posté(e)

Polissage en 3000 et zou tout neuf

img4648am.jpg

La vache comme neuf!! Tu passerais pas par Angers un de ces quatre?? Les miens sont tout mat avec plein d'impacts :-(

Posté(e)

sinon je pratique également la rénovation des phares, feux et tt , je suis dans la nièvre, si tu passes par la ;)

Posté(e) (modifié)

La vache comme neuf!! Tu passerais pas par Angers un de ces quatre?? Les miens sont tout mat avec plein d'impacts :-(

Les gros impacts tu ne peux pas faire grand chose par contre pour le reste çà ne demande aucune compétence particulière. A tout casser 1 h par phare.

Modifié par Cyril S
Posté(e)

ça dépend des impacts ... si gros impact, autant faire 1000 puis 2000 puis 3000

si juste terne, 3000

attention, besoin d'une phase de polissage après, car le 3000 (même à l'eau) donne un aspect terne (lisse, sans impact mais terne)

img3406ba.jpg

Posté(e)

Ah oui quand meme!!!

et on peut les trouver ces 1000, 2000 et 3000? dans les mag de bricolage?

Sinon en kit lol

Dsl d'avoir été lent à repondre, mais jeudi soir j'ai eu accident de moto assez grave... moto epave et moi que des bleus oufffffffffff

Posté(e) (modifié)

plus simple, c'est en ligne genre ça mais c'est au detail et souvent des FDP certes un peu élevés pour seulement 10€ de papier à poncer ...

en kit, je sais que Meg fait un kit et 3M aussi mais je ne sais pas ce qu'ils vaut

edit: pour ton acc, au moins, pas de "gros" bobo ... meme si ça n'est jamais marrant de se relever et de voir sa mob encore couchée :(

Modifié par maskime
Posté(e)

C'est claire car la moto reste du matériel mais quand c'est toi qui est en deux ... C'est deja plus embêtant...

Posté(e)

c'est clair que c'est plus embetant pour aller bosser :out1:

Depuis que j'ai 2 gosses. La moto et les 2 roues c'est terminé

Posté(e)

merci a vous^^

Cyril S je te comprend, je ne sais pas si je ferai pareil mais le moment venu ca me travaillera...

Sinon je pense que je vais essayer le kit de chez Autoclean ou un truc du genre ^^

Posté(e)

Depuis que j'ai 2 gosses. La moto et les 2 roues c'est terminé

depuis que j ai les gosses c est ma femme qui m a interdit

Posté(e)

Moi j'ai arreter aussi pour quelques temps... On verra dans 2-3 ans quand j'aurai pris un peu de plomb dans la tete et pour eviter de faire des conneries au guidon ...

depuis que j ai les gosses c est ma femme qui m a interdit

On voit qui porte la culotte :P

Posté(e)

le fait qu un pote soit mort en moto peu apres la naissance de la premiere n a pas plaide en ma faveur

j etais un peu a court d argument comme on lui a coupe la route et qu il roulait a la limitation

mais je pense bientot me reprendre un 125 2 temps style cagiva mito ou aprilia rs

Posté(e)

Idem pour moi un de mes meilleurs potes c'est tué c'est aussi pour sa que j'ai vendu :(

Posté(e)

Dans la même année 3 amis sont décédé ,

1a cause de cons qui sortent de boîte un peu imbiber ...

1 autres car à 180 sur une route de merde ta pas intérêt à te ratter...( il c'eqt rater Malheuresement )

Et le dernier c'est fait rentré dedans pars l'arrière , un semi ne l'avais souadisant pas vue.... :(

Bref j'y pense à chaque fois que je prend la route mais ma femme cet parfaitement que je ne pourrais me passer d'une moto ... Alors elle fait avec ...