Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben déjà tu peux activer le mode bass sur ton autoradio. Essayes les deux configs. POur ton fusible, commence par un 20 ampères et tu vois par la suite comment ca se comporte.

Pour tes RCA, s'ils sont inversés, ton caisson va travailler à l'envers, c'est à dire qu'à chaque coup de basse ton enceinte va reculer au lieu d'avancer.

Essayes en désactivant ta sortie bass sur l'autoradio et fais la même chose en l'activant. Tu vas voir une différence.

Fred

Merci encore de tous ces conseils j'essayerais sa demain je pense et vous tiendrais tous au courant en esperant que tous rentre dans l'ordre et que j'arrive a faire un bon reglage mais ces difficile le reglage parce que j'ecoute tous type de musique j'ai pas un genre en particulier

Kevin

Posté(e)

Un bon réglage se fait à l'oreille et ca marche avec tout type de musique. Dommage que tu sois trop loin de chez moi sinon je te l'aurais fait.

Fred

Posté(e)

T'es allé chez qui pour le réglage ?

A l'occaz je peux voir ça si tu veux mélomane que je suis...

Posté(e)

T'es allé chez qui pour le réglage ?

A l'occaz je peux voir ça si tu veux mélomane que je suis...

je suis aller a guebwiller quand j'etait chez met parent et oui je veux bien que tu jette un coup doeil faudrais se fixer un rdv hein comme sa aussi un petit shoot hein :P

Posté(e)

Chez extrem car audio ?

non boost sono ou je sais pas trop quoi lol

Posté(e)

Met le mode Loudness sur On :)

alors merci de se conseil que j'applique deja depuis quelque jour j'ai mis tous les regalge htz bass etc a 1/8 le son et pas trp mal et fusible ne saute plus fraudais que gasy m'aide a trouver mon réglage idéal mais a voir quand il auras le temps :P