Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ne pas oublier que ce n'est que pour la bonne saison.

"ATTENTION: CE LIQUIDE A ETE DEVELOPPE POUR REPONDRE AUX PROBLEMES DE SURCHAUFFE, IL N'EST PAS PREVU POUR RESISTER AU GEL (ABSENCE DE GLYCOL). SI VOUS AJOUTEZ DU GLYCOL, VOUS PERDEZ AUTOMATIQUEMENT LES AVANTAGES DE CE LIQUIDE."

Bonne route!

Posté(e)

merci de ta reponse DSTS

je savait deja que c'etait uniquement pour l'été et que ce n'etait pas prevu du tout pour l'hiver .

mais j'aimerais avoir les avis de ceux qui connaissent bien se produit ou qui l'on deja utilisé , merci

Posté(e)

la temperature d'eau non , mais la temperature d'huile oui , vu la temperature actuel

je me renseigne donc sur des produits pour faire descendre un peu cette temperature d'huile

Posté(e)

c'est totalement innutile sur uen voiture de serie ! si elle chauffe, c'est qu'elle a un soucis.

Nous on se sert du mocool sur les autos de rally terre, et d'autocross, car le moteur est sans cesse au rupteur, et les pompe a eau d'origine ne debite pas assez pour faire circuler le LDR, et souvent avec les projections de boue ça bouche les grilles du parechoc, et du coup beaucoup moins d'air arrive au radiateur