Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai une Audi A4 B7 2.0L TDI.

Voila je n'avait pas le régulateur de vitesse et l'OBD (complet), a la base j'avais le module électronique qui fini par S donc incompatible avec tout. Par la suite j'ai trouver un module qui fini par Q c'est a dire un Highline donc compatible avec tout.

J'ai monté le module, mis en place les 3 comodos. J'ai bien suvie le Tuto et taper correctement les valeurs sur le VAG-COM. Sauf que j'ai pas fait gaffe au capteur de braquage. J'ai eu une défaut ESP, j'ai trouver une méthode pour remettre a zéro ce capteur en gardant les roue bien droite.

I. Voila mes défauts. (résolue)

1) Angle de braquage !

1 Code défaut trouvé

00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)

005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

Le soucis c'est que je n'ai pas accès a 03 ABS Frein -> Login 11, afin de taper le code 40168 pour la réinstallation du capteur. ! Mais Login - 11 reste bloquer, donc je n'ai pas accès afin de régler le capteur...

Bref je ne sais pas comment, en farfouillant (03 - ABS Brakes), j'ai finalement je ne sais comment réussi a remettre a zéro le capteur. Sur mon OBD j'ai une une alerte frein puis hop plus aucun voyant ESP. Plus aucun défaut sur le VAG aussi.

2) Module électronique !

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 8E0-953-549.lbl

1 Code défaut trouvé

01794 - Calculateur Numéro de châssis incorrect

35-00 - -

Pour résoudre ce problème j'en est bien chier... Mais la manipulation était simple.

[Module 16 : Volant...] -> [10 - Adaptation] -> Canal 081 -> 00111.

Il m'a remis a jours mon calculateur et je n'ai plus eu ce défaut.

II. Mes défauts non-résolue (Même si je pense qu'il n'on rien a voir avec le sujet)

Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-94.lbl

1 Code défaut trouvé

01217 - Détonateur d´airbag latéral côté conducteur (N199)

001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl

2 Codes défaut trouvés

01494 - Ampoule de feu de position G (M1)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

01498 - Ampoule de feu de position D (M3)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

Je ne pense pas que ces défaut sont la cause de mon soucis.

Finalement,je suis aller dans [16 - Volant multifonction] --> [Mes Avancé Valeur]. Puis j'ai cocher sur les 3 Cruise Control (ON/OFF , SET et +/-)

Il est reconnue ! Quand je fait + ou - sur le comodo, il y'a marqué "accéléré ou ralentir" etc.. Sauf le ON/OFF est toujours sur "arrêt" malgré que le comodo est sur la position ON. Peut être le bouton ON casser ?

On ma indiquer de faire les tests 'à l'espagnol'

Il faut donc aller dans le groupe 16 steering wheel aprés dans le MEASURES BLOCS (10) entrer la valeur 004 puis cliquer sur go (cette procédure permet de voire en temps réel si le régulateur communique avec la platine). Sauf que moi je n'ai pas accès a la Valeur 004, il y'a seulement un beau erreur. Avez vous une idée ?

Bref en gros je sèche. Je suis rester tout la nuit dans ma voiture mais rien fait. Quand je roule a +40km/h et que le comodo est sur ON, j'ai beau appuyé sur "Resume" ou "SET". Le petit voyant vert refuse de s'allumé. Alors que je n'ai plus aucun defaut...

Ps : Mon contacteur de frein fonctionne car mes feux de stop s'allume. Aidé moi :/

Modifié par berline
Posté(e) (modifié)

Je pense changer le contacteur d'embrayage. Mais avant cela comment vérifié ces touches ?

Modifié par berline