Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté !!

Une question, je sais pas si quelqu'un à déjà rencontré le problème et eu la réponse :

Sur le point de commander des jantes pour mon A1, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut m'affirmer que le 8" de large passe sur la A1.

Je me suis trouvé un magnifique jeu de jantes, mais le responsable technique en concession ne sait pas me dire si le 8" de large passe ??? oO

Quelqu'un roule t'il avec une jante en 8x17 ou 8x18 ??

Merci à vous et bon week end ;-)

Posté(e) (modifié)

J'ai les même jante que MIB donc on est déjà 2 avec des 8" ( merci à lui au passage de m'avoir conseiller ! ).

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Whaouuuhhh !! Rapide les réponses !!! ça fait messagerie instantané le forum maintenant ? ^^

OK : merci pour vos confirmations ! Je m'en doutais un peu, mais vu la tête du gars chez Jean Lain, il m'a mis le doute.

Bon OK, je peux commander alors ! merci les gars :marcelpoire:

Posté(e)

Par curiosité, c'est sur quelles jantes que tu as craqué ? :)

Posté(e)

Y'en a 2 en fait, chuis pas encore décidé :

http://www.quartierdesjantes.com/msw-by-oz-msw24-black-15-16-17-18-xml-250_256_326-6459.html

et l'autre :

http://www.carhifiservice.be/jantes_RACER_DARK_Gris__17_pouces_J17933575DAR.G.cfm

En passant : carhifiservice chuis client chez eux depuis 14 ans, y sont sérieux, propre et sans concurrence sur certains prix ;-)

Posté(e)

En effet, elles sont pas mal ! En tout cas, ca le fait sur un blanc

Posté(e)

Les jantes ABT sont vraiment chouettes (c'est d'ailleurs le seul truc beau sur leur prépa ext) par contre ce sont des répliques de jantes mercedes SLR, donc si on est puriste...

Posté(e)

Exact dis donc !! En plus j'en ai croisé un y'a 20min dans le centre ville de genève et effectivement ce sont les mêmes. Ou le même genre ^^

Posté(e)

Et le proprio de la SLR "bah vas y mets les mêmes jantes que mi ch'coup chi t'as pu d'carrette gaillard"

135db.jpg

Posté(e)

Et le proprio de la SLR "bah vas y mets les mêmes jantes que mi ch'coup chi t'as pu d'carrette gaillard"

135db.jpg

Tu m'as tué :MdrDevil:

Posté(e)

135db.jpg

Graçe à toi, j'ai été me regarder le reportage sur les Jacky's tuning haha :winner: